Rechercher dans ce blog..

6.01.2010

Une journée à Fantasmer sur le voisin..

Tous les jours depuis bientôt un mois, je sors de mon bloc appartement, le démarche racoleuse et les lèvres lustrées en jettant un oeil chez le voisin..

Tout a commencé l'an passé, quand je suis arrivée ici. Déménagée avec deux copines, je me suis installée tranquillement, défaisant des boites la nuit.. Comme je ne voulais pas accumuler les piles de cartons, j'allais souvent les porter au recyclage. Les bacs étant derrière le bloc, je me devais de passer devant sa terrasse pour y aller. Un bon soir, il était là, assis sur le rebord de la main courante de l'escalier, à fumer une cigarette, un verre de vin à la main. LE voisin.. La seule BMW dans le stationnement.. au milieu d'une dizaine de voiture européennes économiques.. Le seul BBQ super équipé de tous les balcons du bloc.. Je ne connais pas les détails de sa vie. Mais je m'imagine tellement de choses.. hihi! Il ne m'a pas lâché du regard. Pas une seconde. Il me fixait le cul, bien entendu.. Comment être plus sexy qu'avec un t-shirt bleu poudre plein de peinture, deux tresses de prépubaire, un foulard aux cheveux, une paire de pantalons de yoga qui donne des fesses remontées et galbées, aucun sous-vêtements en dessous?!.. (Eh! ON NE ME JUGE PAS! Y a-t'il vraiment d'entre vous qui se font une beauté en plein milieu de la nuit pour ranger des chaudrons dans des armoires!)

Je pars tôt le matin pour travailler. Presque tous les jours, il est sur le-dit balcon, à fumer sa clope et à parler en anglais au cellulaire super fort, avec assurance et un accent assez audible. Je le soupçonne de se pointer dehors seulement pour regarder mon p'tit cul se balader sur le trottoir en talons hauts, trimbalant des lunettes de soleil au visage et un iPod dans les oreilles.. je ne vais tout de même pas lui laisser croire que je le regarde..

Mais en fait,oui. Je le regarde. Un bien bel homme, musclé et viril. Une mâchoire carrée, cheveux en broussaille. Environ dans le début trentaine, bien entretenu comme on dit.. Très souvent en pantalons propres et chemise parfaitement agencée, soulier de cuir verni brun.. et des lèvres pulpeuses à souhait. Le fantasme de toute fille un peu cochonne qui se respecte.. Je ne sais pas pourquoi, mais un homme, beau ou pas, qui s'habille en veston-chemise-pantalon propre mérite un coup d'oeil de ma part.. ces chers professionnels font partie de la gamme de fantasmes qui m'habite.) Séduire un homme d'affaire, un avocat ou un médecin est toujours tellement un beau jeu)

Les regards aguichants, mouvements de hanches légèrement accentués à la démarche, craque de seins en évidence.. Maquillage et coiffure parfaitement soignés et attitude sensuelle; comment cela ne peut-il pas fonctionner? Si ça peut fonctionner sur tout autre type d'homme, ça doit bien valoir au moins un léger coup de coeur pour l'un de ceux que j'affectionne un peu plus..

Revenons-en à mon voisin.
Hier matin, le soleil semblait vouloir se pointer. Le mercure indiquait presque 20 degrés et j'avais envie de laisser ma veste à la maison. Comme je devais filer pour être au travail à 8h30, je suis partie de chez-moi vers 7h20.. en sortant de chez moi, il se trouvait sur le trottoir à faire les cent pas, tout en parlant assez fort au cellulaire. Un sourire s'est pointé dans mon visage.. et en coquine que je suis, je me suis dis; Pourquoi ne pas pousser un peu plus la «luck» vers quelque chose de plus.. horny?

Je déambulais jusqu'à lui avec assurance dans les yeux, fixant son beau p'tit cul, ajusté dans ses pantalons noirs. Puis, il s'est retourné vers moi en entendant le bruit de mes talons sur le trottoir- sans doute il les a reconnu, depuis le temps qu'il m'observe aller et venir tous les jours..- Quand j'en fus à voir son visage à quelque mètres plus près, j'ai enlevé mes lunettes soleil, et j'ai repoussé mes longs cheveux derrière mes épaules.. Je le voyais rougir.. J'ai passé devant lui, roulant les hanches, et en lui faisant un clin d'oeil et gardant mes yeux dans les siens ensuite.. mais ma main, sans que je puisse la contrôler est partie en sa direction.. et mon index est allé s'appuyer sur le rebord de sa hanche, juste avant de redescendre au niveau de sa verge.. j'ai effleuré le pantalon et j'ai continué mon chemin, en indépendante que je suis..

Sur le coup, je me suis dit que mon subconscient refoulait mes désirs depuis trop longtemps, et que ce n'était pas si grave. D'un autre côté, j'aurais seulement qu'à ne plus établir ni contact visuel, ni physique pour les prochaines fois avec lui..

Mais toute la journée, j'ai eu la sensation de pouvoir revivre le moment.. En fermant les yeux, je pouvais à nouveau toucher le lainage de ses pantalons.. distinguer la forme de sa verge, revoir mon regard d'homme mâle et autoritaire se poser sur moi.. et je ne pouvais que penser à ce qu'aurait été ma matinée si je n'avais pas eu à me rendre travailler de toute urgence.. Il aurait rattrappé ma main, et m'aurait tiré vers lui. En relâchant l'étreinte de mon bras, il aurait remonté sa main sur le côté de mon bassin, et puis sur mon sein gauche, jusqu'à remonter à ma nuque.. passant sa main dans mon cou, il m'aurait alors ramassé une poignée de cheveux à la base de mon cou, et l'aurait serré assez fort pour pouvoir contrôler ma tête.. Fixant toujours mon regard, il m'aurait demandé de lui faire mes excuses, tout en rangeant son cellulaire dans la poche de son pantalon, en allant chercher mon autre main, qu'il aurait déposé sur son membre tout dur d'excitation, à travers le tissus. Hummm.. Je lui aurait fait des excuses, mes yeux dans les siens, avec un regard coquin et une moue de jeune fille innocente.. et j'aurais massé la bosse raide tout doucement.. Je l'imagine, se perdre dans ma craque de seins, décorée d'un petit bijoux de diamants.. Approcher sa main, et m'empoigner un sein après l'autre, les saisissant bien, et approcher ses lèvres de ma clavicule..

J'aurais tant aimé que ce fantasme ait lieu.. Qu'il m'amène avec juste assez de rudesse derrière le bloc, sur sa table de pique-nique familiale, à me faire me pencher sur la table, à avoir une vue imprenable sur mes cuisses nues et le début de mes fesses sous ma jupe relevée.. je sentirais ma petite culotte de dentelle rose bonbon s'humidifier peu à peu, et j'aurais commencé à me débattre un tout petit peu, seulement pour sentir son autorité.. Il se serait avancé vers moi, frottant son gros membre en érection, toujours dans son pantalon, sur mes fesses merveilleusement bien bombées et puis, amenant mes mains derrière mon dos, il m'aurait donné la fessée sur le bord de la table, sous un rayon de soleil naissant dans le ciel de la ville..

Puis.. il aurait caressé ma peau me laissant dans la même position.. passant sa main de l'arrière de mes genoux à mes cuisses.. jusqu'à l'intérieur de mes cuisses.. et ses doigts se seraient faufilé vers mon entrejambe tout chaud, tout mouillé, si accueillant.. et, frôlant ma petite chatte parfaitement épilée et douce ,et écartant ma culotte, il aurait chatouillé mon petit bourgeon déjà rempli de sang.. j'aurais gémi un peu.. et tout à coup, il m'aurais entré 2 doigts dans la chatte, en me pistonnant toujours plus fort, toujours plus creux.. j'aurais geins comme une petite salope, une vraie.. jusqu'à être trop près de la jouissance pour m'y laisser prendre..
Il aurait approché ses doigts de ma bouche, m'aurait fait goûter ma mouille et m'aurait relâchée pour que je parte travailler..

..en me disant; «Ne reviens pas trop tard encore ce soir, j'ai pas terminé avec toi.. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!