Rechercher dans ce blog..

5.21.2016

Je veux (tellement) mais je peux pas (maintenant)..

T'as pas conscience de la terreur intérieure que je vis quand tu me dis que t'es amoureux de moi mais qu'il n'y a pas de place pour moi dans ta vie. De m'endormir tous les soirs que mon existence m'impose dans mon grand lit toute seule avec la boule au ventre, que ce soit des paroles en l'air pour me faire sentir spéciale, mais qu'au fond ça n'ait jamais été un désir de me serrer contre ta poitrine en respirant ma nuque jusqu'au sommeil, enlacés et si bien. De vivre avec la constante impression que tu vas passer ta vie à me regarder de loin en me faisant croire que j'habite chacune de tes pensées mais que c'est impossible de garder une moitié de drap pour abriter du froid mon coeur qui ne demande qu'à battre librement au même rythme que le tien. C'est comme si tu me demandais de te tendre les bras, les mains attachées derrière le dos..


Jade xx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!