Rechercher dans ce blog..

7.29.2014

Il y eut un soir, il y eut un matin..

J'aurais tellement aimé que tu me rejoignes sous la douche, lorsque je rinçais ma longue chevelure sous l'eau tiède. Quand les effluves de fleurs d'oranger n'arrivaient même pas à enlever de mes sens cet engourdissement provoqué par le poids de ton corps sur le mien quelques minutes plus tôt.

J'aurais dû me douter que cet attente inassouvie allait me décevoir. Que j'allais regarder la porte ne pas s'ouvrir durant toutes ces secondes pesantes et allongées..


Mais au moins, à ma sortie de la douche, lorsque j'ai enfilé ton peignoir et que je me suis rendue à la chambre ramasser mon bagage, tu m'attendais nu au pied du lit avec ma plus belle lingerie à la main et les yeux calmes, en guise d'adieu...  ou d'aurevoir..

2 commentaires:

  1. Mais comme le dit la chanson : "Faisons l' amour, avant de nous dire adieu"!
    et puis comme par chez moi on dit adieu comme on se dit à demain, ou à la volonté de Dieu, me fais pas trop de soucis : si un jour il a soif, il reboira.

    RépondreSupprimer
  2. En vrai j' en sais rien ma chérie. Je te dis ça pour pas te faire perdre l' espérance. Et lui il serait pas un peu trop enfant gâté, à te négliger de la sorte ?!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!