Rechercher dans ce blog..

7.29.2014

Revenir d'où je viens.

Parce que ça me donne un coup dans l'estomac mais que je ne peux m'empêcher de vouloir goûter à cette douleur qui me fait si mal, mais qui me rappelle à quel point j'ai pu être bien.

Je te cherche. Je te vois. Tu te sauves. Je me cache.
J'ai honte, tu as peur.

Je ne croyais pas il y a 6 ans que toi et moi ça se pouvait.
Je ne savais pas jusqu'à ce que tu me dises que tu m'attendrais 30 ans s'il le fallait..

Mais il y a eux. Il y a toi, il y a elle, il y a tout ce qui nous éloigne et tout ce qui nous retient.

J'ai envie de prendre un hypothèque dans mon patelin, juste pour te voir passer deux fois par jour devant chez-moi et me dire qu'un jour, tu arrêteras ton VUS dans mon entrée pour ne plus jamais repartir.

1 commentaire:

  1. Je te cherche. Tu me vois! J'ai honte, je me sauve. Je me cache.
    J'ai peur.
    Mais si j' ai mal j'attendrai les 30 ans, et +. Je serai là, tout à côté.
    Je guérirai si tu me toucheras. Je guérirai quand tu me touches.
    Je l'aurais pris cet appart tout près du tien, si j'avais pu. Si tu avais voulu.
    J'en pense que c'est tout ça " je t'aime " .

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!