Rechercher dans ce blog..

7.30.2014

Conquérir ou abdiquer, partie 2

Sa première réaction a été de prendre dans sa main une des deux bouteilles de bière. Constatant la froideur de la bouteille, il a deviné que ça ne faisait que quelques minutes qu'elle patientait là. Puis, en levant les yeux, il m'a vue. En fait... il a vu quelqu'un l'observant derrière le treillis de bois de la piscine.

«J'peux savoir ce que tu fais chez-moi, dans ma piscine?»
-J'suis venue prendre une bière.
-Une bière? Elle est où ta bière?
-Je comptais sur toi pour me l'amener, comme tu es passé à côté...

J'ai nagé jusqu'à lui en toute élégance, laissant mes yeux se poser sur son corps presque nu...
Je crois que c'est la première fois que nous sommes si peu habillés devant l'autre. D'un sens, je nous trouve un peu plus intimes, d'un autre côté, je ressens non seulement la crainte de lui déplaire et qu'il soit fâché que je me trouve chez-lui sans sa permission.

Je ne peux pas m'empêcher de le scruter, en relevant mes lunettes de soleil pour mieux cacher mon regard inquisiteur. Si je ne me trouvais pas dans l'eau fraîche de la piscine, je pense que l'entrecuisse me bouillonnerait.

M'appuyant sur le bord de la piscine, je me lève et m’assois laissant mes pieds traîner dans l'eau.
Il me tend la bouteille après l'avoir ouvert et s'assois à côté de moi.

Montrant sa bouteille comme pour faire un cheers, il me dit: «Bienvenue dans ma piscine! »
-J'ai un peu pris l'initiative de plonger avant que tu m'invites, disons! dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je savais pas si t'aimais la blonde ou la rousse, j'ai amené ma préférée,
-Je préfère de loin les brunettes, mais pour boire, celle-là sera parfaite.

La tension s'accentuait en moi, nous avons bu la première bière en riant et en parlant de nos belles années de collaboration professionnelle et en avons débouché une deuxième pour célébrer le soleil. À un certain moment quand nos genoux se rapprochaient délicatement et que nos mains se frôlaient par accident, j'ai pensé que le timing était parfait pour tanter quelque chose. Puis, je me suis dit que j'allais attendre que lui, provoque un contact. Je lui démontrais clairement mon intérêt par ma seule présence ici, mon pas était fait en sa direction.

Le temps a passé un peu plus vite que prévu.. Nous nous sommes retrouvés sans bière et sans envie que ça se termine. Alors, il a proposé d'aller en chercher dans la maison. Je lui ai dit que je le ferais.
Il a souri. Je me suis levée.


Je sentais son regard sur mes jambes, sur mes hanches. Mon maillot avait l'air d'éveiller en lui des émotions. Ça tombait bien.. si j,avais eu des yeux derrière la tête, j'aurais vu dans ton short nautique s'éveiller une bête incontrôlable que j'allais devoir calmer moi-même.

Je suis allée chercher des bières, mais à peine le temps de refermer la porte et le voilà juste derrière moi...

(à suivre..)

Mamz'elle J xx



1 commentaire:

  1. Je vois la bébête qui s'anime dans le short, ouh j' ai chaud ! Et puis la bébête a soif et se dirige vers la fontaine à eau. Tout naturellement^^
    Mamz'elle J tu dragues effrontément ! Pourrait bien t'arriver des briQoles !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!