Rechercher dans ce blog..

1.08.2013

Sondage de janvier, avant-goût des prochains billets et retour sur la planète Web

Enfin de retour! Ma vie mouvementée des derniers mois me fait oublier que je ne vous donnais plus de nouvelles! Je vous avais déjà donné quelques «cue» concernant des confessions que j’aurais à faire, mais il y en a évidemment beaucoup que je ne vous ferai pas..

..du moins, pas tout de suite.

J’ai ébauché, depuis octobre, quelques billets à partir de suggestions de lecteurs et me suis amusée pas mal! D’ailleurs, pour les prochaines semaines et prochains mois, attendez-vous à 3 Chroniques seXXXtoys faites à partir des multiples cadeaux de Noël que j'ai reçus, un récit d’un fantasme devenu réalité lorsque je me suis mise très en danger pour mon bel amant à Québec, un «anti-courrier du cœur» à saveur plutôt humoristique réalisé à partir de questions qui me sont souvent posées concernant les relations amoureuses et adultères et, bien entendu, un compte rendu de mon défi hivernal annuel; «une abstinence de 8 semaines» au cours du quel j’ai eu quelques envies de rechutes.. et qui s’est soldé de belle façon!

Surveillez le blogue pour vous mettre de belles histoires sous la dent!

Et pour terminer, quoi de mieux qu’un petit sondage comme à mon habitude. En ce début d’année, Mamz’elle J vous demande :
Quel a été le décorum de votre dernière nuit d’amour passionnée?

Donnez-moi votre avis dans la section sondage! J’ai déjà hâte de vous lire!

Bonne semaine les coquins!


Mamz’Elle J xx

2 commentaires:

  1. Content de te savoir de retour ! Bonne année de luxure à toi :) Et bien hâte de te relire

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de lire tout ça moi!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!