Rechercher dans ce blog..

11.28.2011

Magasinage coquin et pause-gâteries

Ce weekend, j’ai eu l’occasion de visiter (encore!) la super boutique Planet X. Je sais, j’ai une méga collection de jouets coquins, ma bibliothèque est bien remplie de romans érotiques et je tiens ce blog depuis un peu plus de 2 ans. Mais je n’avais jamais osé acheter de film, DVD ou VHS pour les moins technologiques. Donc, ma visite ainsi qu’un petit certificat-cadeau aidant, mon regard s’est arrêté sur l’étalage des DVD, tous plus pervers les uns que les autres. En regardant les images, mon chum n’a pu s’empêcher quelques farfelues blagues de bas étage, comme tous les hommes dans les même conditions je suppose.. bref, je prenais ma visite au sérieux. Et puis, j’en ai choisi quelques uns pour un triage. Puis, les pochettes décorées de petites chattes suintantes et de belles grosses queues bien plantées dans des culs ouverts et offerts, je les aurais toutes prises. Alors, j’suis allée dans le vintage. Je n’avais pas eu l’occasion de le visionner avant aujourd’hui. J’avais ajouté à mes achats un beau dildo transparent de bonne taille, ce qui m’a permis de m’amuser un peu.. Je sentais que j’allais avoir un peu de plaisir. Pas que j’aime regarder de la «porn», en fait, j’ai l’imagination bien assez fertile pour me donner des images équivoques d’habitude, mais je voulais tenter de voir si j’aurais un attirance pour les vidéos..

Installée sur mon lit, en pantalon de yoga, j’ai inséré le disque dans mon ordinateur. Le générique débute, je sors mon nouvel ami du tiroir. Rapidement, je sens monter en moi une vague de désir.. je tente de la contrôler du mieux que je le peux. Puis, je regarde le film avec intérêt, mais je me rends bien vite compte que le déroulement du scénario ne m’exciterait peut-être pas. 9 filles au beau milieu d’un salon qui font un concours pour impressionner des spectateurs, puis, une contorsionniste qui arrive à se lécher la chatte en se tenant en boule sur ses mains, puis c’est le tour d’une demoiselle qui s’excite avec une comparse en s’enfonçant un double dildo en «jelly».. et ça se poursuit. Un film de cul sans scénario, c’est difficile d’embarquer. Donc bon, j’ai baissé l’écran de mon PC pour continuer d’entendre les voix déchaînées des demoiselles et je me faisais mes propres images. Ce fut un délice. Je sentais ma chatte s’offrir, s’ouvrir sur le gland de mon jouet désormais tout trempé. C’est sans douleur et sans problème que j’ai pu le faufiler entre mes cuisses, dans mon antre ruisselant et totalement servi. Je sentais les nervures exagérées chatouiller les parois de mon sexe, se glisser en moi toujours plus profondément, me défoncer carrément à un certain moment, en mouvement de saccades. Je chatouillais mon clito tout gonflé par moment, mais je devais de restreindre ces caresses puisque je sentais l’orgasme approcher et je ne voulais pas atteindre l’extase tout de suite.. je me suis donné un moment, suis allée chercher un petit vibrateur que j’ai inséré dans mon petit trou avide et désireux de se faire donner du plaisir aussi, et j’ai recommencer le manège, avec plus de vigueur et de force. 2 minutes de cet intense jeu ont servi à me faire décoller du lit, à me faire mordre la lèvre inférieure et à faire crisper tous les muscles de mon corps. Je suis restée étendue un moment sur mon lit quand mon téléphone à sonné.. Laigle me textait. Le sens du «timing» qu’il a cet homme!
Pour me rétablir, j’ai dégusté un macaron à la saveur de crème brûlée, offert par mon amant ce weekend. Je tenterai de me tenir tranquille pour les prochains jours, question de donner un peu de repos à cette petite chatte serrée qui commence à trouver que j’abuse un peu des queues cet temps-ci..

Je l’ai toujours dit; le sexe et le sucre sont mes deux péchés mignons. :P

3 commentaires:

  1. Chère Petite Salope

    Comment commenter sans se répéter:tu le devines bien puisque c'est pour ça que tu écris"tu me fais bander"!
    On ne peut te lire en restant de marbre...

    RépondreSupprimer
  2. Après plusieurs lectures d'articles, je peux pas comprendre comment ton copain fait pour être si doux avec toi. Avoir une copine comme toi, je l’emboîterait tout les soirs et lui offrirait les meilleures orgasmes jamais rêvées!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon copain a une nature très douce,très simple, très «comfort sex». Mes amants sont le contraire. Mais je me plais à retrouver les deux dans ma vie; Tu sais, au lit comme dans le quotidien, j'aime le relax autant que le torride!
    Comme dirait Laigle; Le sexe-gingembre n'est pas comparable au sexe-vanille.
    Mais.. j'aime les deux.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!