Rechercher dans ce blog..

2.08.2011

:.. Cadeau-Surprise ..:

...ce soir, je signerai la carte que j'ai soigneusement choisie. Je laisserai aller les mots, je les laisserai s'écrire sur ce papier vierge et je préparerai le paquet qui suivra.. Une petite touche personnelle, qui interpellera les sens du charmant monsieur qui le recevra.. la vue, je l'espère.. l'odorat, sans doute. Le goût.. humm.. oui, le goût. Le toucher, toujours important et l'ouïe un peu moins, mais..

Mine de rien, cette St-Valentin se veut la fête non seulement de l'amour, mais aussi de l'affection, de l'amitié et de la tendresse. Trois excellentes raisons de vouloir le gâter un peu.

J'ai hâte de voir sa réaction, le jour venu. Quand il ouvrira le colis.. glissera sa main à l'intérieur et y découvrira le petit présent tout personnel que je prépare depuis un bout de temps.. sans en parler..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!