Rechercher dans ce blog..

2.05.2015

Solitaire















Samedi matin.
Mon corps se déparalyse à l'aube.


Une envie me grogne dans le ventre.
J'avais la fente humide bien avant mon réveil.  

Mes doigts avaient trouvé mon plaisir dans le creux d'un songe, je crois..

Je me caresse par dessus ma culotte. Je retire mon grand t-shirt de 



Je me tourne vers lui.
J'effleure des ongles, son torse.
Lui mords un lobe d'oreille.
Lui murmure son nom.
Rien à faire.

Il ronfle. Il est à un milliard d'années lumières, dans un sommeil profond et je ne le dérangerai pas..

Je me recouche délicatement, la tête sur mon oreiller gonflé. 


Je caresse mes seins, en pince les pointes et je porte à ma bouche ces phalanges porteuses de bonheur.

Je tourne autour de ma bille du bout du doigt, y étend ma mouille en puisant de temps en temps entre mes lèvres intimes.

Les premiers rayons de soleil assistent à mon envolée solitaire...

Je me concentre pour ne pas faire de bruit. Même quand ça devient difficile. Quand je m'insère 3 doigts entre les cuisses pour me pénétrer.

Je mords ma lèvres et ravale mes gémissements.

Je lui lance des regards de temps à autre.. tout semble aller.. je poursuis ma caresse..

Quand après mon premier orgasme silencieux, je réalise qu'il est bandé comme un cheval, je me dis qu'il ne fait peut-être que semblant de somnoler.

Vicieux...

Je le chevauche.
S'il dort vraiment, au moins le weekend commencera avec une image excitante..!





Mamz'elle J xxx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!