Rechercher dans ce blog..

10.25.2012

Chronique SeXXX Toys


Chronique SeXXX Toys - Jouet °4 

°
Menottes à ventouses pour le bain°
Il s'agit d'une fantaisie que chaque fille un peu «wild» aura voulu essayer. Les menottes ventouses ont ce petit clin d'oeil aux coquineries dans la salle de bain. Facile d'utilisation, les ventouses de ces menottes s'appliquant tout aussi bien dans le bain que sur les carreaux de la douche ou sur le plancher de céramique. D'ailleurs, l'étendue des produits Sex In The Shower, jouets spécialement conçus pour les jeux sexuels dans la salle de bain, sont efficaces et sécuritaire. J'ai été très étonnée par la résistance des bracelets de tissus ainsi que par leur confort. Nul besoin de vous rappeler que la sécurité et la prudence sont de mise puisque l'environnement humide et parfois glissant de la salle de bain peut être aussi excitant que dangereux.

J'ai testé les menottes-ventouses dans le bain avec mon amoureux. À la base, il faut bien ajuster les menottes puisque comme elles sont solides une fois collées, le charme de la baise à venir s'en trouve un peu affecté. 

Un point faible; Oui, le produit est fait pour être pratique et agréable, mais il n'est pas discret. Les bandoulières sont d'un violet assez visible, mais pour une question de sécurité et de visibilité, ça se comprend. Malgré cela, il demeure une belle alternative aux menottes de métal parfois inconfortables et permet quelques jeux coquins dans beaucoup de situations sans la peur de ne plus pouvoir ouvrir le loquet à la fin de notre soirée d'amour.

J’ai vraiment apprécié ce produit; j'ai été très agréablement surprise. Le prix est très avantageux et la gamme de produits qu'offre cette marque donne droit à de nouveaux jeux sous le jet de la douche! ;)



-COTE D'APPRÉCIATION-
Prix: 34,99$ chez Planet X ou en ligne

Points Positifs:
  • Facile d'utilisation et prix avantageux
  • Très sécuritaire 
  • Peut servir sur différentes surfaces
  • Peut être utilisé dans une foule de situations
  • Une gamme de produits esthétiques, pratiques et efficaces
Points Négatifs:
  • La couleur violet peu sexy.

MA NOTE SUR 1O:
  • 8,5/1o

PROCHAIN BILLET:
Le Lyla 2

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!