Rechercher dans ce blog..

10.23.2012

Analyse du Sondage et retour sur un courriel choquant


Bon matin à vous tous, lecteurs préférés!

Aujourd'hui, un retour sur le sondage de Mamz'elle J de début d'octobre qui vous demandait ceci:

Au lit, qu'est-ce qui vous allume au plus haut point?



Vos réponses ne m'ont pas beaucoup surpris!! 



Sur 35 répondants, plus de la moitié m'ont répondu «Sa meilleure amie qui vient de se joindre à vous..»
Je ne saurais dire si les histoires à trois que je vous ai raconté dans les derniers mois ont pu influer les résultats mais je suis ravie de voir que vous vous affichez ouverts à ce qu'une personne extérieure se joigne à vous dans vos ébats fougueux et empreints de passions. Un gros bravo! :)

22% des votes ont été attribués à la réponse «Votre amante vous glisse à l'oreille des compliments tout en vous chevauchant.» En général, les hommes aiment faire booster leur égo au lit. J'ai connu quelques partenaires qui aimaient bien que je les couvre de compliments autant que de baiser. Mais bon, Dieu sait qu'un «T'as tellement une belle queue mon cochon» n'a jamais fait de mal à personne.. 

Les deux derniers choix de réponses étant «La sensation de sa lingerie sur votre peau alors que vous fermez les yeux» et «Son parfum décuplé par ses phéromones qui vous remplit les narines» ont récolté respectivement 4 et 5%. Ces réponses font davantage appel au sens. J'imagine que pour apprécier un tissus fin ou un parfum fruité, il faut avoir un minimum d'attention pour sa partenaire et avoir un grain de romantisme. Je peux totalement comprendre par contre que si belle soit la lingerie de madame, monsieur prendra quelques instants pour regarder mais sans plus. On passe au choses sérieuses si rapidement, messieurs! 



Merci de vos réponses. Pour le prochain sondage, j'irai encore plus puiser de l'information du côté des gars. Restez à l'affût!


---------------------------------

J'ai reçu hier matin un courriel assez choquant.
Tous les blogueurs que je connais ont déjà reçu un message de quelqu'un une fois, qui leur faisait la morale sur les mauvais côté de leur prise de position, sur leurs habitudes de vie ou sur leur orientation sexuelle durement jugée. J'avais eu droit à des représailles de jeunes dames qui me pitchaient littéralement au visage leur haine des hommes qui trompaient leur femme dans le lit de la jeunesse et qui me disaient: «Tu devrais avoir honte de te regarder dans le miroir le matin en sachant que tu défais un ménage, une famille et des vies! Un jour tu te rendras compte que tu pêches!» 

Euh, un instant. 

Hier, ce fut encore le cas. Et plus comique encore, c'était une des dames qui m'avaient écrit par le passé le genre de message ci-haut.



Alors voilà. Hier matin, j'ouvre mon mail, j'y vois un titre
et en ouvrant le courriel, j'y vois ce lien vers un article du Journal de Québec avec le commentaire suivant.

[Extraits]

«Tu vois ce qui arrive au petites salope dans ton genre qui veulent un peu d'attention pis un colier dans le cou. On les retrouve mortes pendues par des hommes qui avaient envie de jouer mais qui les ont tué sans le vouloir. Depuis que j'entends parler de soumission pis de domination il arrive toujours des accidents comme ça pis un jour ce sera ton tour. Pis je te le souhaite pour que tu réalise que ça s'appelle pas un jeu ça! Quel fou aurait du fun à se faire passer une laisse au cou pis boire de la pisse pour jouer? [...] Gang de malade dans la tête. Ce prend ben juste une crisse de folle comme toi pour aimer ça pis s'en vanter en plus. [...] La société s'en va tout croche. [...] » 

Et c'était signé Chantale.




Bon. Et bien, chère Chantale j'espère que ça vous aura fait du bien, quand ça vous aura permis de ventiler et par respect pour moi-même et mes lecteurs alors je ne divulguerai que votre prénom, mais pas votre ville d'origine de la Rive-Sud de Québec, vous qui me l'avez si gracieusement donné. Vous avez dû oublier votre grammaire et votre dico! Permettez-moi de vous renvoyer quelques petites craques à mon tour! 

Si j'ai déjà clamé haut et fort que j'aimais boire de l'urine et me faire pendre et bien, je n'en ai pas souvenir. Vous devez savoir, madame, qu'en ce qui concerne le monde de la domination, il y a différentes approches, différents degrés de soumission et ce n'est pas TOUS les dominants qui aiment le masochisme comme ce n'est pas TOUTES les soumises qui pratiquent la soumission à l'aide d'objets de restriction physique tels menottes, laisses et cages. Personnellement, les cages me font peur. Le bondage jusqu'à un certain point me fait peur. Me faire fouette par des lanières de cuir jusqu'à ce que mes vaisseaux sanguins explosent sur mes cuisses et mes fesses ne m'enchante pas du tout. Alors non, je ne me souviens pas avoir dit que j'aimais les jeux d'uro, la scatologie, les brûlures, les coupures et tout ce qui ressemble à ça. J'en suis désolée. Je ne me permettrais pas de vous juger si c'était votre cas, si vous aviez eu des penchants sexuels quelconques. Peut-être avez vous refoulé ces désirs aussi et vous n'avez jamais trouvé le partenaire pour vous faire découvrir les plaisirs de ce genre de pratiques! Parce que, voyez-vous, vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre les pratiques, mais ça ne vous empêcherait pas de juger et insulter ouvertement les gens. Je souhaite que voua ayez autre chose à faire que de bombarder les gens de courriels arrogants. Deux fois plutôt qu'une en ce qui concerne mon blog! 



Sur ce, voilà mon édito de ce mardi.


---------------------------------------------------------------------------------





Ça commence un peu brusquement la semaine, je sais, mais je tenais vraiment à revenir sur ce courriel.

Là-dessus, je vous quitte mais vous reviens avec une histoire plutôt croustillante dans les jours à venir! 

;)


Bonne journée!

Mamz'elle J xx








2 commentaires:

  1. je suis parfaitement d,accord avec toi ma chère Jade... continue, vie ta vie à ta façon et avec le palisir que tu y trouve... Bravo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!