Rechercher dans ce blog..

9.13.2011

Une envie de reprendre l'écriture; le réveil émotionnel de Mamz'elle J

Ce matin, je suis assise à un petit Café de Grande-Allée. Entourée de fonctionnaires qui prennent des pauses beaucoup trop longue, je m'amuse à visiter des blogs crus et sexy pendant que je vois des yeux se tourner vers mon écran d'ordinateur. J'ai décidé, ayant une demi-journée de congé, de m'habiller relax, dans mon style habituel, casquette et foulard, jupe et débardeur et de sortir prendre l'air.. mon appartement m'envoie des désirs inconscients, me donne envie de baiser comme jamais.
Mais aujourd'hui, j'en désire qu'un seul.. et il sait de qui je parle..


Mon café me donne de l'inspiration, un flot de mot se bousculent dans ma tête, entre mon coeur et mes pensées coquines. Mais je me sens trop sérieuse pour céder à cet intérêt qu'ont mes fantasmes à sortir au grand jour pour s'aligner sur la page blanche devant moi. Non. Aujourd'hui, je rend hommage à mes sentiments pour cet homme -beau bonhomme!- qui me fait être dans la lune comme nul autre jour.

***
Après des heures troublantes à travers lesquelles je viens de passer, ayant vu défiler les images de ta peau, de ton visage rieur et illuminé de tendresse, ayant croisé ces yeux, t’ayant désiré avec la force d’un vent de chaleur immense me poussant à la sensualité, je pense à toi. Toujours couchée dans mes draps, nue, je pousse l’audace jusqu’à chercher ton nom sur mon téléphone, appuyer sur la touche assignée à ta photo et à débuter une petite conversation avec toi, te faisant mention de mes plans pour les prochains jours, t’invitant à t’y joindre… j’ai l’impression de flotter sur un nuage en percevant ton bonheur ainsi que ta réponse. J’ai déjà hâte de retrouver ton corps, d’y passer les doigts, de sentir son odeur et d’en embrasser chaque millimètre doucement, en souvenir de cette dernière fois. Je sais que pour toi, ça ne fait pas si longtemps… mais pour moi, c’est déjà une éternité..
Vivement qu’on se revoit très bientôt. Tu me manques..

Mamz’elle J


***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!