Rechercher dans ce blog..

1.05.2011

Pour la nouvelle année, votre petite salope préférée fait les résolutions suivantes! :

Bonsoir à vous tous, chers lecteurs et lectrices coquines..

me revoici, à la naissance d'une nouvelle année à coucher mon remue-méninge sur papier.

J'ai choisi, comme la plupart d'entre nous, de faire des résolutions. Mais, attention, des résolutions perverses. Donc, pour l'anné 2o11, je me réserve beaucoup de surprises.. et, je vous en réserve beaucoup aussi, par le fait-même!

*Mes résolutions*

1- Réaliser mon fantasme de confessionnal avec..
2- Terminer ma toile sexy et la remettre à l'homme représenté.
3- Obtenir un poste dans une boutique érotique à titre de vendeuse.
4- Faire l'achat d'un nouvel accessoire coquin à partager avec mon amant.. peut-être un petit vibro à distance!

En ce qui concerne mes vraies résolutions, je les garde ailleurs.. Mais celles-ci devraient me tenir occupée pour une bonne partie de l'année!

Je vous en redonne des nouvelles! Coquins, coquines, allez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!