Rechercher dans ce blog..

1.04.2015

Message codé au Masculin

Je t'écris ce soir, avec en tête nos nuits torrides à la lueur des lumière de la ville.
Et de la musique de Sia et de Gotam Project en sourdine dans mes pensées.

Tu m'inspires encore un sentiment fort et bien vivant, mon bel amant.
Après ces longues années à nous fréquenter sur une base régulière ou pas..
Il y a eu des moments plus olé, d'autre couronnés de larmes et de nostalgie
Mais je retiens bien plus ceux où j'ai ri à belles dents dans notre complicité légendaire
Et nos regards remplis d'amour et de projets exquis. Oui, comme celui là..

Forcément, nous avons eu nos tempêtes, comme les couples normaux.
Oui je sais. Nous ne sommes ni un couple, ni normaux, hihi..
Rappelons-nous de ces aventures, expériences, secrets et orgasmes en solitaire, ou à 2..ou à 3...
Trop de bons moments à créer et à venir pour laisser la vie et sa lourdeur nous tomber dessus.

L'année qui vient nous met-elle en danger?
À y penser, je ne crois pas que nous tomberons sous le joug de la distance ni du quotidien.
Il y aura bien des mesures à prendre parce que, je sais qu'en 4 ans, nous avons dû passer par là;
Grands changements d'horaires, déménagements, travail, enfants, coeurs à la dérive, rencontres..
La vie n'a jamais été des plus accommodante pour nous mais nous nous en sommes sortis, non?
Et ce sera pareil cette année...

Je nous souhaite du bonheur.
Avec et sans l'autre. Mais surtout avec.

Je ne serai heureuse que si tu l'es.


Mamz'elle J xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!