Rechercher dans ce blog..

10.21.2014

Je sais que tu m'aimes.

Je sais que tu m'aimes.

Je le sais chaque fois que tu fais exprès de passer 20 fois par jour devant chez-moi.
Je le sais chaque fois que tu enfiles ta chemise blanche, ma préférée, avant de t’immiscer dans un                          party où tu n'es pas supposé te retrouver..
Je le sais chaque fois que ta main touche subtilement et par hasard la mienne quand tu commandes ton verre au bar où je me trouve adossée.
Je le sais chaque fois que je te vois rougir parce que j'ai le courage de te regarder sans gêne. Et que tu te rends compte.
Je le sais chaque fois que tu te retiens de rire quand je fais ma blague désormais célèbre, avec ma face de déficiente.
Je le sais chaque fois que je trouve un smiley dans ma fenêtre d'auto givrée à la fin du-dit party...
Je le sais chaque fois que tes amis passent deux heures à regarder dans ma direction puis dans la tienne à répétition.

Ça sert à rien d'essayer de te cacher.
Je le sais ce que tu attends.

Tu attends le jour où je t'attendrai assise sur ton balcon, un soir de canicule, avec une bouteille de                        rouge dans un bac de glaçons.
Tu attends le jour où, un verre de trop te rendra léger et attouchant.
Tu attends le jour où en te donnant mes deux becs de fin de soirée sur les joues, ta tête se retournera trop vite.
Je le sais que tu feras exprès.
Ce jour où après tellement d'années d'attente, tes lèvres goûteront enfin les miennes.
Ta barbe de 2 jours griffera enfin la peau pâle de mon visage rougi de surprise.
Où ton parfum, celui que je tente de trouver, que je m'amuse à vaporiser dans le creux de mon poignet chaque fois que je vais dans une parfumerie, ne serait-ce que pour te posséder un instant.
Quand tu relèveras ma jupe de soie juste un peu pour que ta main touche ma canicule personnelle où
               les degrés qui monteront promis, n'ont rien à voir avec le facteur humidex.


Je le sais, tu sais. Tu n'avoueras jamais que tu m'aimes depuis mes 15 ans.
Sauf peut-être cette fois... après avoir joui en saccade au fond de mes reins, sur les draps qui auront goûté mon fiel.

Dis-le moi que tu m'aimes.. au fond prend le temps que tu veux.. 2 jours, 5 mois, 20 ans.

De toutes façons, je le sais déja.


Mamz'elle J xx

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!