Rechercher dans ce blog..

1.17.2014

Notre petit secret

Ce n’est pas un secret.
Ça doit faire au moins un an que je te le répète. Un jour, j’entrerai dans ta business, te lancerai un regard pervers en me déhanchant comme la pire des salopes, je marcherai l’allée des stylos-billes en sachant déjà que tu me suivras.. J’entrerai dans les toilettes des dames. La porte aussitôt fermée, mon manteau ira s’abattre sur le comptoir de la vanité, je décoifferai mes cheveux et attendrai les secondes défilantes qui t’amèneront jusqu’à moi. J’entendrai les pentures grincer sous l’effet de ta poussée, te verrai apparaître et barrer la porte derrière toi. Sans attendre que je t’adresse un bonjour de courtoisie, tes mains se jetteront sur mes seins, ta bouche se collera à le mienne et nous nous embrasserons de façon tellement instinctive et animale que je me contrôlerai plus le débit sanguin qui affluera dans mes veines. Ta langue forcera mes lèvres à s’ouvrir, tes doigts chercheront les boutons de mon chemisier pendant que j’approcherai encore davantage ta nuque de ma main agressive. Tu me pousseras contre le mur en relevant ma cuisse couverte de nylon le long de ta jambe pour te donner un accès à mon entre-cuisse. Tu sentiras déjà la chaleur de ma chatte bouillante que je tente de contenir depuis mon arrivée dans le stationnement. Ta bouche cherchera à engloutir mon sein droit, que tu auras sorti, affamé, de mon soutien-gorge le plus chic. Nul besoin de te dire que je n’aurai pas pris le temps d’agencer la culotte qui va avec.. je préfère de loin le commando et ses avantages.

Mains aventurières que je possède, j’aurai déjà trouvé la façon idéale de détacher ta ceinture d’une main pendant que j’agripperai ta fesse gauche de l’autre, te rapprochant de moi. Cette journée-là, je porterai mes talons, non seulement pour me faire une plus belle jambe, mais surtout pour que tu puisses me baiser debout, avec un accès à ma chatte plus facile et plus excitant. Mes mamelons durcis sous l’emprise de tes dents et de ta langue pulseront d’excitation presque qu’au même rythme que le sang qui gonflera ta verge bien durcie.

Nous aurons un maximum de 5 minutes, pour ne pas que tes employés te cherchent et découvrent ton petit manège. Pas le temps pour les préliminaires. De toute façon, je suis déjà prête à accueillir tout ce que tu auras à me donner depuis mon entrée dans le magasin.
La main dans mes cheveux, tu m’ordonneras de me retourner en embrassant mon cou et en me faisant me courber sur le comptoir. J’écarterai les cuisses et je cambrerai les hanches pour que tu puisses jeter un œil au torrent de cyprine qui suinte de mon sexe. Tu découvriras du même coup mon bijoux anal, qui remplira ma rose et décorera le territoire en te procurant, plus tard, un feeling que tu n’auras jamais eu avant. Tu y passeras un doigt ou deux pour vérifier mon état et recueillir mon jus que tu étendras sur ta queue pour la mouiller un peu. Prenant mes hanches à deux mains, fermement, tu t’enfonceras en moi sans plus attendre, à un rythme dément et avec vigueur.  Je te sentirai en transe durant de longues secondes, cherchant à retenir ton trop-plein d’excitation. Je t’entendrai râler, rugir du fond de ta gorge pendant qu’approchant le haut de ton corps, tu attraperas mes seins comme s’ils étaient ta propriété. Je geindrai comme une vraie petite cochonne, n’aidant pas à ton sentiment de perte de contrôle. Je saurai à ta respiration que la jouissance sera presque là… D’une main libre, tu branleras mon clito de façon énergique et efficace que je serai à mon tour envahit de cette envie de jouir. Là. Maintenant.
Ton sperme remplissant ma chatte, je jouirai sur ta queue pendant ses derniers soubresauts.
Dernier coup de bassin avant de te retirer, je sentirai ton corps faiblir sur le mien. Dans de longues expirations qui dureront quelques secondes, nous sentirons cette complicité et cette satisfaction commune, avant de rire de bon cœur de ce qui vient de se passer.

Je me rhabillerai rapidement, t’embrassant au passage. Je quitterai la salle de bain la première, à la recherche d’une babiole inutile dans une rangée de magasin que j’aurai empruntée par souci de camouflage.

Tu remonteras ton pantalon de travail en attachant ta ceinture, sortant de la salle de bain une ou deux minutes plus tard, pour ma laisser le temps de me rendre à la caisse.
De retour devant la porte de ton bureau, tu me lanceras le plus beau des sourire alors que la caissière, ne se doutant pas de ce qui bouille en moi, me remettra ma facture et mon sac.

Je partirai, tu retourneras à tes dossiers et nous n’en reparlerons plus..


Et ça, ça restera notre secret! 



Mamz'elle J xx

1.10.2014

Mon cadeau de Noël, dernière partie

Bientôt quatre mains caressent doucement ma peau devenue huileuse et glissante. Je les sens s’infiltrer sous mon dos, dans mon cou, entre mes seins. Mon ventre est la proie des mains de Laigle qui s’en donne à cœur joie de me faire languir. Je sens la tension qui l’habite. Je sais qu’il a aussi envie que moi de laisser aller ses doigts à des caresses bien appuyées sur mon sexe, mais il sait aussi que je le laisserai faire. Je profite de la douceur des mains de Xavier, qui semble découvrir un  corps pour la première fois.. il ne sait pas encore que ce qui m’excite n’a en fait rien à voir avec la tendresse et la langueur.

Je le sens pétrir mes seins de plus en plus fermement. Il me laisse sentir sa présence, son pouvoir, sa pulsion. Je sens également qu’il ne laissera pas passer l’occasion de me gratifier de sa queue pendant son massage à l’huile.. il s’agenouille de chaque côté de ma tête et laisse glisser son gland sur mes lèvres. J’ai toujours les yeux bandés. Je sens la chaleur de son membre sur mon nez, et je salive de savoir qu’il utilisera ma bouche..

Laigle a décidé de se la jouer plus osé que prévu.. moi qui croyait qu’il allait s’attarder `à ma chatte, il a plutôt choisi mon cul. Je sens ses doigts parcourir ma raie lentement, travailler un peu mon petit trou afin de bien se détendre. Pendant ce temps, la queue de Xavier se retrouve au complet dans ma bouche. Je laisse ma langue le faire frissonner un peu pendant que la douceur reste la tendance du moment. Il glisse facile hors de ma bouche, je suçote son gland et lèche les petites gouttes qui s’écoule de son sexe avec délectation. Mais ses mains en sont à agripper mes hanches, son doigt frotte mon clito négligemment et il finit par entrer 2 doigts dans ma chatte. Ainsi couchée sur le dos avec mes deux amants, je ne peux qu’espérer vivre le fantasme de toutes femmes qui baisent avec deux hommes; me faire pénétrer doublement.

Ils me font patienter. Ils jouent avec moi. Ils font monter en moi un orgasme terrassant et ils le savent. Xavier a trouvé mon point G et il s’amuse à le stimuler pendant  que Laigle écarte mes fesses en insérant 2 ou 3 doigts à la fois. Je me sens privilégiée mais aussi, et surtout, soumise à leurs désirs. Et j’adore ça. Xavier baise ma bouche un peu plus fort. Je le sens respirer fortement.  Son bassin au dessus de ma tête fait un mouvement circulaire, il se retient de jouir, je le sens.
Ça me donne une motivation supplémentaire pour lui montrer que j’ai encore du pouvoir, et je relève la tête afin de faire pénétrer son sexe directement dans ma gorge. Je fais quelques va-et-viens du plus profond que je le peux. Il grogne. Se retire.  Attrape ma joue en me disant «Ne me fais pas jouir tout de suite, petite salope, sinon je ne pourrai pas te donner ce que tu veux…»
Alors, il se replace à cheval au dessus de mon visage, mais il me présente plutôt son cul à lécher alors qu’il relève son sexe de sa main gauche.  Je le lèche d’abord d’une langue timide, puis je me fais plus insistante. Je sais qu’il adore ça.. mais jamais autant que moi.

Je suis toujours sur une pente ascendante avec un orgasme qui se fait de plus en plus près. Laigle griffe mes fesses, ouvre bien mes cuisses, récupère l’huile sur mon ventre pour l’étendre sur mon cul. Xavier chuchote à Laigle; «Ta maîtresse est la pire des salopes et je l’adore déjà.»

Je les entends étouffer un rire complice.

Xavier se relève. Il s’installe à côté de moi..
Je le sens insérer un quatrième doigt dans ma chatte. Je ne me retiendrai pas longtemps. Et Laigle qui en remet; «Prends sa gorge pendant que tu la doigtes. Elle adore ça jouir comme ça»

Je souris.

6 doigts me fouillent au total. D,un mouvement coordonné, je sens la main de Xavier me travailler alors que Laigle est concentré à me regarder me contenir du mieux que je le peux. Les mouvements se font de plus en plus rapide. Je sens cette jouissance partir de la pointe de mes pieds et monter le long de mes jambes. Un sentiment si fort que j’en ai une boule à la gorge. Xavier me serre la gorge, mais sans exagérer. Je le sens fébrile. Je sais que je vais exploser dans une seconde ou deux. Et Laigle giffle l’une de mes fesses. Une. Deux. Trois fois.

C’est l’extase. Je crie. Mes jambes tremblent et ma chatte laisse sortir une giclée de mon jus sur les avant-bras de mes deux cavaliers. Je les supplie de continuer. Les deux s’extasient devant le spectacle. J’entends le bruit de leurs mains qui frappent ma peau mouillée en me pénétrant. Je me tords de plaisir. Je mords ma lèvre inférieure, j’ai envie d’étouffer mon cri mais j’en suis incapable. Dans un long râle intense, je jouis comme jamais avant. Je sens ma chatte pulser sur les doigts de Xavier, ceux de Laigle continuent de s’insinuer entre les pulsations.

Je perds la notion du temps pendant un instant. Quand je reprends mes esprits, j’entend la voix d’une femme…


J’avais complètement oublié que mon amie était toujours là!
C’est son tour de s’installer sur ma bouche. Pendant que les mains de mes deux hommes reprennent le chemin vers mon extase, je sens sa chatte s’écraser contre ma bouche.  De ma langue, je lui chatouille le clito. Elle écarte bien ses lèvres pour que j’aie accès à tous les recoins de son intimité. Je la lèche et la déguste, en prenant bien soin de m’attarder aux endroits qui font frémir ses cuisses. Je bois sa mouille, mon nez accroche la paroi qui sépare sa chatte de son cul… Son cul. J’aimerais tant le lécher, le baiser..

Un deuxième orgasme semble monter en moi. Je gémis contre l’antre de ma belle complice qui tâte mes seins pendant que je la caresse de ma bouche gourmande.  Je me retiens de trop gémir, pour ne pas briser la cadence de mes coups de langue dans son sexe. J’insère ma langue en elle, je suce son clitoris, le mordille au passage.. chaque fois que je le touche, je la sens vibrer.

Je vais jouir. Je le sens. Encore une fois….

Ça y est. Les mains de mes amants s’entrechoquent au passage à leur rythme encore une fois si calculé. Je me tortille et la belle durant ce temps, prends la peine de bien écraser son sexe sur ma bouche de tout son poids, pour m’empêcher de respirer et s’assurer une jouissance elle aussi. Je gémis comme une chienne alors que ma chatte libère encore une fois le  fruit de mon orgasme fracassant. La belle au dessus de moi passe une main derrière son dos pour venir caresser son petit trou pendant que je la lape comme si ma vie en dépendait.

Je la sens jouir au dessus de moi, ses jambes frissonnent et elle se relève pour venir m’embrasser à pleine bouche. Nos langues se lèchent. Elle cueille sa cyprine sur mes lèvres, je lui partage avec grand plaisir sous le regard amusé de nos deux amis.

Puis, ils s’installent. Laigle prend son sexe de sa main gauche et regarde Xavier s’insérer dans ma chatte encore chaude et tellement humide. Je le sens entrer en moi. Son sexe plutôt large rempli à merveille cette chatte serrée et affamée de se faire baiser. Puis, c’est le tour de mon homme à pénétrer mon cul d’un mouvement lent et senti. Bientôt, mes deux complices reprennent leur cadence alors que la belle embrasse Xavier en laissant glisser ses doigts sur mon corps. Elle se retourne alors à quatre pattes, me faisant face, afin de laisse son cul et sa chatte libres à d’éventuels mains baladeuses.. Je caresse ses cheveux du mieux que je le peux. Les assauts des coups de hanches des deux hommes se font rapides et profonds. Après m’avoir bien préparée comme ils l’ont fait, nul besoin de vous dire que je n’en ai que pour une minute avant d’exploser une nouvelle fois, dans une voix gutturale et explosive. Xavier joint à son mouvement, une caresse sur mon clitoris.. Laigle n’en peut plus, il jouit en moi, continuant de me pénétrer d’une excitation palpable. Je sens son foutre me remplir.

Xavier sort de ma chatte et s’approche de ma bouche. Mon amie se joint à moi. Nos deux bouches le caresse, nos langues se frôlent et il est sur le point de jouir à son tour. D’une main assurée, mon amie le branle au dessus de nos visages et de nos seins et lorsqu’il pousse un cri bestial, nous nous retrouvons couvertes de sa semence chaude et liquide. Je lèche tout ce que je peux et mon amie s’occupe du reste..

Nous tombons tous de fatigue. Puis, nous nous levons, complice, les yeux encore plein de désir et de projets.. Nous relaxons un temps. Une petite heure où nous prendrons un verre tous les 4 ensemble dans le bain tourbillon au coin de la chambre.



Mon cadeau semble lui avoir plu.

Et vous?