Rechercher dans ce blog..

10.20.2013

Aller-retour à Montréal

J'ai eu quelques occasions d'aller dans la métropole ces derniers temps mais des allers-retours un peu trop rapide pour pouvoir organiser des escapades torrides avec mon amant.. Et même si j'avais voulu, j'étais accompagnée de mon copain.. Mais il m'est arrivé toute une aventure quand même..

Laigle est au courant de mes déplacements de la journée. Tellement au courant que sans me le dire, il me suit jusqu'à mon premier rendez-vous, se cache dans un coin et espère que je le vois avant d'entrer en salle de réunion. Il me texte que la couleur de mon outfit me fait bien. Sur le moment, je panique. J'aimerais savoir où il est mais quand il me répond, il est déjà loin.. Deuxième plan; lui demander une suggestion-dîner pour s'y voir.. mais il dîne avec des collègues. À partir de là, j'oublie la possibilité de le voir mais je ne suis pas tellement triste parce qu'on pourra se parler plus tard. Ma journée va bien, je me promène sur Ste-Catherine avec mon chum et je texte mon amant sur nos plans, tout à coup..

Un peu plus tard, alors que je suis assise à ma table au restaurant avec ma pinte de rousse, mon regard se détourne et c'est à ce moment que je croise les yeux de mon bel amant au beau milieu du restaurant. Il est là. Devant moi. Il me regarde. M'implore en silence de le rejoindre aux toilettes du restaurant, où il s'adosse à la porte. Mais je suis prise au piège. Et mon chum me passe un commentaire sur un homme qui attend sur le mur depuis longtemps en regardant dans notre direction. Ce serait trop risqué de me lever et de le rejoindre. Beaucoup trop risqué.

Et faisant des signes on ne peut plus discrets à mon amant avec qui j'irais baiser dans la salle de bain de restaurant sul-le-champ si je n'avais pas la contrainte d'être accompagnée, il a fini par comprendre et s'Est sauvé pour retourner au bureau..

Je pensais à ce que je pourrais lui faire. Je pensais à me lever silencieusement, descendre l'escalier qui mène jusqu'à la salle de bain du restaurant en fixant directement mon bel amant tout en faisant mon chemin, y entrer sans le toucher pour ne pas éveiller de soupçons et compter sur sa discrétion pour la suite..

Il n'aurait fallu à ce moment qu'un léger effleurement de ma culotte de dentelle sous mon legging pour comprendre mon excitation. Je me sentais prête à recevoir son membre bien gonflé entre mes cuisses à peine décollées. J'avais envie qu'il me plaque contre le mur du cabinet de toilette pour prendre mes cheveux dans sa main, et sentir son souffle sur ma nuque alors qu'il m'enfilait sa queue dans la chatte en laissant frapper ses couilles contre ma chatte. J'en avais réellement envie.

Il a le don d'éveiller en moi cette petite bête jamais enfouie bien loin. Il sait mettre le doigt sur le bon bouton. Le seul à me procurer un effet si addictif. Si impressionnant d'un mot, d'un regard, d'un geste.

Il me connait. Mieux que moi.

Et il sait exactement comme ça aurait fini dans ce restaurant bondé de la Ste-Catherine, ce jeudi-là..




Mais j'aime penser qu'il a autant de plaisir que moi à imaginer...


Mamz'elle J xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!