Rechercher dans ce blog..

6.02.2013

Au Bal Masqué, neuvième partie

D'où je suis, je n'ai presque aucune liberté de mouvement. Pas que je m'en plaigne, je suis remplie de deux belles queues bien dures qui me labourent la chatte et le cul avec une synchronicité rarement égalée. J'ai affaire à deux experts. Je sens monter un grand frisson le long de ma colonne, et ne peux m'empêcher de regarder le seul partenaire ne faisant pas partie de notre trio, assis sur la chaise, boire son vin avec une pointe de fierté et d'assurance. Il ne se touche même pas et pourtant je vois littéralement le sang s'infiltrer de plus en plus dans les cavités de son glaive bleuté. Je gémis, mordillant ma lèvre, étouffant quelques uns de mes cris dans la clavicule chaude et douce de l'homme investissant ma chatte. Ils sont doux, attentifs aux moindres de mes gémissements. Mon Préféré semble en transe en baisant bien mon cul serré. Je le sens refermer sa prise sur le haut de mes cuisses, pour me prendre un peu plus fermement, avec plus de puissance et de profondeur. C'est bien la première fois qu'un homme me donne ce feeling de plénitude, aucune inquiétude, aucune fausse pudeur. Mon autre amant semble apprécier le spectacle de mes yeux qui brillent de désir et d'excitation, au moins aussi mouillés que ma chatte ruisselante. Je passerais deux ou trois éternités ainsi accroupie à me faire prendre avec cette délicatesse. Un moment de quiétude entre deux orages. Les deux hommes reprennent du poil de la bête, alors qu'ils ajoutent un peu plus de fougue à leur coups de hanches. Je hurle d'une légère douleur, mais surtout d'un intense plaisir. C'est lorsque l'homme sous moi a pris mes seins dans sa bouche et que  mon Préféré a glissé un doigt sous mon bassin pour venir me branler le clito que j'ai joui dans un râle très intense et long. Pendant quelques secondes, je ne savais plus où j'étais ni avec qui j'étais. Une chose était certaine; je ne voulais pas en arrêter là.



Mamz'elle J xx

4 commentaires:

  1. Les chanceux... et comment arrêter là ! Impossible !

    RépondreSupprimer
  2. Sublimement tentant :). Ton récit prend forme d'une histoire, et à chacun de tes posts j'ai envie de lire le prochain.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!