Rechercher dans ce blog..

6.08.2013

Au Bal Masqué, dernière partie

Toujours couchée entre deux corps, entre deux mondes, entre l'envie de me coucher et dormir contre la chaleur de ces mâles à demi nus et celle de laisser la nuit filer en ne me préoccupant que de mon envie de jouir et rejouir, je reprends un peu mes esprits. respire profondément malgré un corps comprimant mes organes internes.. je suis à bout de souffle quand les deux hommes reprennent leur chorégraphie jouissive. Je les sens bien à travers la paroi séparant mon cul de ma chatte devenue inondée de ma cyprine abondante. Je les sens coulisser avec tellement de facilité et d'exaltation que je deviens bientôt sur le point de laisser un autre torrent de spasme m'envahir. Mon Préféré passe deux mains de chaque côtés de ma tête, relevant le haut de mon corps et m'approchant de lui. Il colle son torse contre mon dos, me serre contre lui, et descend les doigts jusqu'à mes mamelons en les pinçant entre pouces et index. Je crois qu'il a deviné que j'aime un peu me faire challenger..

C'est alors que ses coups de bassin se font plus forts, plus rapides, plus puissants. Je le sens me limer le cul, appuyant de plus en plus son corps contre le mien. Il passe alors son bras droit sur ma taille, son bras gauche autour de mes épaules. Le partenaire du dessous savoure le spectacle de mes yeux qui s'allument comme autant d'étoiles, alors que les coups de bassin harmonisés entre moi et mon compagnon de derrière suffisent à son plaisir dans ma cavité lustrée et humide au possible.

Il glisse son nez sur ma nuque. Son souffle à la racine de mes cheveux est un vent d'extase. Il resserre sa prise. Il me murmure; «Ça t'a excitée de baiser trois inconnus toute une nuit, salope? Ça t'a fait mouiller trois belles queues dans tous tes trous? Je sais que ça t'allume de perdre le contrôle comme ça. Ce n'est plus toi qui l'a le contrôle présentement. Tu sais que je peux faire ce que je veux avec toi. Et je sais quoi faire pour te faire jouir.. je le sais plus que tu ne le penses.»

À chaque coups de bassin, je me sens sur le bord du précipice.. je pourrais me laisser aller d'une seconde à l'autre, mais je veux faire durer le plaisir. Mes yeux se remplissent d'eau. Les efforts mentaux sont plus que difficiles, mais j'y arriverai. Plus il serre, plus j'en ai envie. Et il me devine à un point tel qu'il me pilonne toujours plus fort. Je m'entends crier sans pouvoir m'arrêter ou me taire, comme une pulsion trop forte qu'on ne peut retenir. Mes respirations sont devenues nécessaires et il serrait toujours. Une clé de bras que je lui ai laissé faire. Il connaissait sa force. Mon partenaire du dessous a joui le premier. Je le sentais vouloir me rentrer sa queue jusqu'au dernier centimètre possible alors qu'il laissait jaillir de longues giclées de foutre dans mon ventre. J'ai joui presque tout de suite après, la tête vers l'arrière prise entre un torse et un avant-bras étouffant. Je toussotais un peu et cherchais mon air tout en gémissant encore des spasmes musculaires qui s'opéraient dans mon sexe coulant. Je me souviens avoir vu des étoiles après que mon Préféré s'est retiré pour me jouir partout dans le dos et sur les fesses.

Et il a glissé presque tout de suite 3 doigts dans ma chatte pour me faire jouir une dernière fois. Je sentais le foutre du précédent sur sa main. Le dos arqué, je le dirigeais pour qu'il trouve bien mon poing G et le stimule à fond. Le dernier sexe masculin à m'avoir baisé avait déjà fait un bon travail de stimulation, mais il fallait encore la meilleure position, la meilleure technique.. Je me retourne sur le dos, couchée sur le drap devenu linceul, sa main s'est infiltré entre mes cuisses avec un fort désir de ne jamais me faire oublier cet instant. Il a trouvé assez rapidement!
Je sentais monter en moi l'assaut de cette jouissance avec plus de puissance que jamais. Les deux autres hommes sont venus se placer de chaque côtés de ma tête et se masturbaient frénétiquement au dessus de mon corps alors que je me faisais défoncer la chatte de ses gros et longs doigts.

J'ai senti sortir la vague. Après une bonne minute à me stimuler, il est sorti une giclée de mon éjaculation , pendant que ma peau accueillait le sperme des deux pervers qui assistaient au spectacle de ma jouissance. Comme si mon âme sortait de mon corps, mon dernier orgasme m'a secoué comme aucun autre avant. J'ai crié comme une salope en délire, avant de perdre la carte. L'espace-temps devient pour moi secondaire. J'ai mouillé le tiers du lit en squirtant.

 J'ouvre à demi les paupières et le vois tout sourire. Les deux autres sont en sueur et me fixent en souriant aussi. Je constate que tout le monde est heureux.

Mais il est temps d'enlever les masques.. Et je découvre de bien belles choses... un genre de soirées qui attirent vraiment des gens de tous les milieux.. et il me semble en reconnaître 2 assez facilement..


Fin.

Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. Ah! Que de souvenirs soulevés rien qu'à tes mots!
    Oui , il est des sensations qu'on n'oublie pas.
    En reconnaître 2? Et voir dans leurs yeux briller l'envie de se partager aussi , la prochaine fois.
    Belle , belle soirée! Ma coquine!!

    RépondreSupprimer
  2. être le centre de leurs désirs... être leurs centre d'intérêts... tous laisser tomber pour devenir leurs chose, leurs proie puis leur donner tout un spectacle...
    Parfois c'est si bon

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!