Rechercher dans ce blog..

2.06.2013

Booty Call



D'une voix timide, il me demande comment ça va. À voix basse, je lui réponds que je vais bien et lui renvoie la question..couchée dans mes draps déjà chauds, j'aurai un frisson parcourant mon dos en l'écoutant parler. Une voix que je ne connais pas encore bien.. des intonations encore étrangères.. 



La conversation durera 35 minutes et j'aurai pendant l'entièreté du discours, la main dans ma culotte et l'envie de jouir à l'autre bout du fil.. il me dira que j'ai le droit de le faire. Je gémirai, à bout de souffle, comme une vraie salope, suspendue à un orgasme délirant.. 



On rira de bon coeur.. et dormirons, seuls, chacun dans notre lit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!