Rechercher dans ce blog..

12.11.2012

À venir sur le blogue!

Hey, bonjour à tous et toutes.

Je sais, je ne tiens pas ma promesse de publier au moins une fois par semaine!
Mais au cours des prochains jours, je devrais avoir pas mal de potins et de secrets à divulguer.. du genre;
Une soirée à l'Hôtel avec Laigle, un party un peu animé.. , une fellation-surprise sur Grande-Allée, 2 jouets en cadeaux à 24 heures d'intervalle, une rencontre surprenante..


Ne manquez pas ça! ;)

Mamz'elle J xx

3 commentaires:

  1. Bien hâte d'avoir la suite des choses :) Party un peu animé ? Tiens mon party de Noel est ce jeudi, et je viens d'être invité à un autre party de Noel vendredi en plus ... mmmm des occasions à venir...

    RépondreSupprimer
  2. Ça promet! :) Je vais être au rendez-vous, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!