Rechercher dans ce blog..

11.25.2012

Un dimanche de première neige

Ce matin, un tapis blanc avait recouvert Québec quand j'ai ouvert les yeux, blotti contre mon amant dans un bel hôtel du Vieux-Port. Ses yeux verts miroitaient des pensées peu orthodoxes.

Mais je n'ai pas accueillis sa semence au creux de mon dos, ni sur ma langue ou même sur mes seins.
Pour la deuxième fois en deux ans, nous nous sommes vu et n'avons fait que dormir...

La nuit fut bonne, la nuit fut chaude et douce au creux de ses grands bras invitants. J'ai tiré mon réel plaisir de le sentir serré contre moi, son torse dans mon dos, son nez dans mes cheveux.

J'aurais vraiment aimé que notre nuit soit d'autant plus exquise, à consumer le désir qui nous habitait mutuellement. J'aurais aimé pouvoir faire grincer le lit sur le plancher de bois, j'aurais adoré qu'il me prenne violemment sur les rebords de fenêtres de pierres taillées et que sa jouissance explose jusqu'à la vitre.
Réellement, je me doutais que je n'allais peut-être pas être tout sourire ce matin, à mon retour à la maison.

Je déteste quand ma libido me fait défaut.. et que mon corps n'en fait qu'à sa tête.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!