Rechercher dans ce blog..

10.01.2012

Analyse du Sondage de Septembre!


Bon lundi soir à tous et toutes! L'automne est à nos portes et je suis tout aussi triste que vous de voir s'envoler les chaudes soirées où il faisait bon de se retrouver sur une terrasse avec un blanc fruité juste à la bonne température et quelques amuse-gueule. 


Pour vous faire oublier les frissons qu'accompagnent le rafraîchissement du mercure et du manque soleil de l'automne, il y a toujours les blogues coquins! 

À la demande de quelques lecteurs, la section «sondage» refait son entrée sur les Confessions. 

Le mois de septembre affichait celui-ci:


Mamz'elle J vous demande: Votre pratique préférée au lit est:



Voici vos réponses et mes interprétations!



Sur 44 répondants, 22 ont répondu La fellation / Le cunni, pour un total de 61%. Ce pourcentage en fait la réponse la plus populaire! J'imagine que la plupart d'entre vous aimez garder les mains et la bouche occupée durant les rapports.. je vous comprends. J'adore avoir une queue dans la bouche. Ça me donne l'impression de contrôler entièrement mon homme, d'avoir tout son sens critique sur la langue et de l'entendre me dire un peu moins de trucs inintéressants.. 


11 % d'entre vous avez répondu Les jouets; dildos, vibros & fleshlights. Honnêtement, ça me surprend beaucoup! Je vous croyais en nombre beaucoup plus élevé à utiliser ce genre de joujous sous le draps! D'ailleurs, ceux et celles qui ont coché cette réponse, vous voudriez bien me tenir au courant de vos jouets préférés? Le banc d'essai des dildos pourrait bien refaire son entrée aussi.. ;)


3 répondants ont répondu que Le «sexe-vanille» était leur pratique préférée au lit. 
Je ne vous juge pas. Mais.. du piquant ça fait jamais de tort.. héhé!


15 personnes qui me répondent Le sexe bestial et passionné! Mon 41% pré-fé-ré!!

Vous avez la fougue, la confiance, le désir de surpasser les attentes, le changement, l'envie d'un petit cadio bien plus intéressant qu'un spinning d'une heure et une bonne dose de libido! 

Mais, mon plus grand bonheur, pas un ne m'a répondu La planche. 




***Le Sondage de cette semaine concerne les atouts de votre amant idéal.. Allez répondre au questionnaire!












1 commentaire:

  1. Intéressant comme interprétation! J'aimerais bien voir revenir le banc d'essai des dildos/vibros.

    Puisque ce nouveau sondage s'adresse plus aux femmes, on aura un sondage masculin la prochaine fois?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!