Rechercher dans ce blog..

2.02.2015

Touchdown, Super Bowl et orgasmes


Fondamentalement, je ne connais rien au football.

Je te l’avoue. Je ne comprends ni le sport, ni les règles, ni l’intérêt de se frapper pour un simple ballon d’un couleur pas très attrayante, habillés comme des gorilles prêts à tout pour plaquer quelqu’un au sol. Des blessures, du danger, de la tricherie..

Mais dans ce sport, on parle de verges et de touchdown.
Ça, ça me rejoint un peu plus.

Tu vois, à ce point-ci, j’accepterais volontiers de laisser mon esprit ouvert afin de t’accueillir chez-moi pour une leçon privée sur le football. Et pour se faire, j’enfilerai le chandail de ton équipe préférée et je promets de n’enfiler aucun sous-vêtement. Cheveux frisottés et libres, yeux charbonneux, je t’ouvrirais la porte, jambes à la vue et te laisserais t’installer confortablement sur le sofa de mon salon à l’ambiance tamisée, avec des bières rousses toutes fraîches posées sur la table de la cuisine avec quelques bouchées de gars, signature Super Bowl, préparées et présentées soigneusement pour toi, mon bel amant. Tu as bien fait de mettre tes lentilles, tes lunettes auraient été de trop..

Naturellement, question de fasciner ton œil, j’irai au frigo chercher un pichet d’eau glacée qui visiblement ne servira à rien, et je me pencherai lascivement pour te faire imaginer le dessin tout naturel de ma croupe sous la bordure du bas du chandail.

J’ai sorti sur la table basse du salon un tableau et des feutres de couleur. 

Si jamais je ne comprends vraiment rien, tu me feras des dessins.. 

Je sais pertinemment bien que tu as deviné que j’avais une envie d’en apprendre plus sur ton sport.., mais depuis que tu es chez-moi, je ne te cacherai pas non plus mon envie de passer les questions quiz et d’acheter les réponses du bout des doigts. Je me mords la lèvre inférieure pendant que tu me montres des images sur ma tablette électronique, de ce que c’est un touchdown… 

Après 5 minutes à croiser, décroiser mes jambes. Lécher le goulot de ma bouteille du bout de la langue, distraitement… Caresser ma nuque, effleurer ta cuisse, remonter discrètement mon chandail au haut de mes cuisses… disons que je n’ai plus la tête pour les leçons de sport. Retour à la réalité, tu finis par me regarder dans les yeux.  Ah.. ces yeux qui parlent toujours trop. Ou du moins, plus que ce qu’ils devraient révéler.. Mais bon, puis-je vraiment leur en vouloir? Nah…

Les tiens sont occupés à observer mon corps sous le chandail difforme, pour en distinguer les courbes j’imagine. Ta main s’approche, le revers de tes doigts caresse un peu ma jambe.
Par simple réflexe et avec assez peu d’effort, j’ouvre les jambes un tout petit peu.. Je ne contrôle plus mes hormones, j’ai terriblement envie que tu fasses comme les gros gaillards du jeu et que tu me plaques au sol. 


Je me lève, me penche pour poser ma bière sur la table basse tout en faisant exprès de te laisser voir mon absence de censure et je sens ta main monter le long de ma jambe, de mon genou à l’intérieur de ma cuisse. Le bout de ton index atteint le bord de ma chatte qui bave déjà d’envie et tu le vois comme un kickoff parfait. Quand ton pouce se place sur ma chatte et en écartes les lèvres trempées de mon sexe, je laisse un soupir passer entre celles de ma bouche.

Tu te lèves et me retourne. Tu me caresse à travers le chandail. Je déforme le numéro du joueur au devant, de la courbe de mes seins et de mes pointes bien dressées sous le tissu. Je rends  hommage à ton équipe, avoue! Je gémis. Tu es encore en zone neutre.

Je vois dans ton œil, la petite larme d’excitation que je vois chaque fois que tu es sur le point de flancher pour moi.
Ta pupille s’élargit et me laisse connaitre ton désir.
Pas besoin de me faire un dessin. Le tableau, comme le pichet d’eau, est inutile..

La première demie est lancée de ce coup de sifflet imaginaire. Dans ma tête, ça siffle… doucement..

Je retire mon chandail en te regardant dans les yeux.
Mes cheveux remis en place d’un coup de poignet, je te fixe. Une demi-seconde.




Tu me plaques au sol comme je le souhaitais en me retenant les mains dans le dos. On appelle pas ça le fameux Cross Body Bock, dans le langage? Ça ressemblait à ça tout à l’heure en tout cas.. Ton autorité naturelle m’excite. Un frisson supplémentaire qui donne un peu de piquant au jeu.

Relevant mon bassin et écartant mes genoux, tu enfouis ta langue entre mes cuisses. 


T’abreuvant de mon fiel, je sens la chaleur de ton souffle chatouiller mon intimité et tes doigts se joindre à la partie. 
Tu prends plaisir à laisser glisser sur ma cyprine, toutes les extrémités de ta main, pour me faire languir. Un jeu lent.


Bientôt c’est sur mon cul que tu t’attardes un peu. Pour détourner mon attention... En y dessinant de ta langue bien mouillée et aventureuse des demi-cercles de chaque côtés. Prenant le temps de me faire frissonner.  De te faire désirer. De me laisser espérer la prochaine lampée. De me découvrir. Je geins de plus en plus fort. Je voudrais prendre ta tête et la coller contre mon intimité, mais tu interceptes mon mouvement pour me ramener sous ton joug si délicieux.
 Tu me rends folle. Comme ça, derrière moi sans que je ne puisse t’observer. Tu es dans mon blind side. Bel amant… Je suis à toi après quelques minutes, aucune force pour me déchaîner. Je te laisse le terrain libre, fais ce que tu en veux.

Chatouillant mon petit trou du bout de la langue, tu viens d’abaisser ma garde. J’ai les yeux fermés et je suis en transe. Ma chatte pulse et aimerait tant de l’attention.. Un doigt dans ma zone, tu commences un va et vient, regardant ta phalange creuser son chemin entourée de ta salive et de ma cyprine en un mélange homogène et bien glissant. Je me plains bruyamment, mais rien à voir avec de la douleur. C’est une douceur et un plaisir empreint de perversité qui me tient entre la réalité et le fantasme. Deux phalanges dans mon cul, et tu me laisses enfin une main libre et je n’ai pas à me faire dire quoi que ce soit que je porte deux doigts à mon clitoris gonflé et inondé. Je me branle délicatement, à la vitesse de ton action dans mon derrière. Tu fouilles de tes doigts mon champ-arrière et je finis après deux ou trois minutes par succomber à un premier orgasme puissant, qui vient d’avoir le dessus sur mon jeu offensif prévu.

J’en appelle au Fair Catch, levant la main pour une trêve dont j’ai vraiment, vraiment besoin pour reprendre mes esprits.  Je me retourne sur le dos, et tu replonge entre mes cuisses. Je n’ai pas le temps de te dire un mot que déjà, trois doigts dans ma chatte, tu chatouilles mon point sensible. Tu connais le chemin et tu me sais facilement excitable… Je sens la vague envahir mes cuisses. Tu me fais exploser sur le tapis du salon, et tu adores voir mon corps se liquéfier ainsi.  Et liquéfier, c’est le mot..

Le son de ma jouissance nous donne tous les deux un boost et voilà que je prends le contrôle.

À genoux et nue, je défais ta ceinture, descends ton jean à tes chevilles, te pousse un peu sur le sofa et m’affaire à contempler ta verge dressée avant de l’enfouir dans ma bouche. À la vue de ton sexe, je salive autant que je mouille. Je lèche avidement ta queue,  aspire bien ton gland, tournoie autour et te regarde dans les yeux tout en agaçant l’objet de mon désir. Mes mains jointes font des va et vient sur cet organe dressé et fier, gonflé de plaisir et d’envie. Tu amènes parfois un doigt à ma bouche pour que je puisse me goûter un peu au travers du délice de ton sexe entre mes lèvres.

Je glisse une main à ma chatte et y recueille un peu de mon miel tout chaud pour l’étendre sur ta queue. Je te masturbe ainsi sous ton regard amusé et un peu surpris…

J’appuie ton gland sur la pointe de ma langue… glisse ta verge sur toute sa longueur dans ma bouche, fermant un peu les lèvres et je la rends dans ma gorge, serrée et tiède, comme tu l’adores… Quelques allers-retours comme ça et tu me demandes de me relever.

Un genou sur le bord du sofa, tu m’installes avec les cuisses bien collées ensemble, penchée sur l’accoudoir. Je sens ton gland s’introduire entre mes petites lèvres et par petites poussées tu entres en moi. D’abord doucement puis,  lorsque tu me sens prête, tu agrippes mes cheveux et ma hanche et te voilà décollé pour un deuxième jeu. Tu attaques. Tu donnes tout.

Tes ongles sur ma peau. Tes muscles qui se serrent sur ma chair. Tes mouvements calculés, balancés, incarnés, me font frissonner. Hurler. Je suis la victime complice de tes hanches m'assaillant mais je suis volontaire et j'en redemande. 

Mes fesses accusent réception de ton contact délicieusement plaqué. Je prends parfois mes seins entre mes mains, mais plus souvent j’attrape ta nuque pour te rapprocher de mon corps.
À un certain instant, lorsque tu accélères par je-ne-sais-quel-phénomène, je sais que nous avons passé l'étape de la période d'échauffement. Ça fait bien mon bonheur.

Je te sens sur le point de jouir, je m’accroche au sofa puisque c’est tout ce que tu me laisses faire et tu te cramponnes à ma peau. Ta voix, tes sons de plaisir bestiaux, ton énergie; tout me fait fondre et c’est à quelques secondes de différences que nous jouissons dans des cris intenses, ensemble.

Ma chatte en spasmes sur ton sexe, pulse et délivre mon plaisir et tu tombes sur moi essoufflé et en sueur. Je te sens sourire juste par le son de l’air que tu expires.  

Un bon time out avant de partir ensemble vers la salle de bain… où nous reprenons la partie de plus belle, sur le mur de la douche et le bord de l’évier. Je n'ai pas fait de cas de mes cheveux mouillés, tu as vu? .. et on finit la partie de jambe en l’air sous les draps, au chaud, parce que m'assoupir sur ton torse avec tes bras qui m'entourent, ça finit à merveille une séance privée d'apprentissage…



Finalement. J’aime bien ça le football. Je veux dire... j'ai quand même retenu quelques termes..
Mais ton cours privé aura servi à presque rien. Je ne te le dirai pas... faut que tu reviennes justement m'expliquer le baseball la semaine prochaine..




Mamz'Elle J xx

1 commentaire:

  1. Tu joues merveilleusement des mots pour éveiller le désir
    Julien

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!