Rechercher dans ce blog..

5.15.2014

Le récit de mon amant..

Alors qu'il me chevauchait en me regardant droit dans le yeux, je sentais sa queue frotter dans toute ma chatte tant il était excité. Ma mouille coulait entre mes fesses, et ma tête secouait sous les coups de bassin et la puissance de son mouvement.

Il retenait les cheveux à la base de ma nuque en s'appuyant sur ma hanche pour mieux bouger. De mon côté, je me retenais d'une main plus ou moins stable sur le comptoir de granit de la salle de bain et de l'autre, j'agitais mon index sur mon clito en flammes et bien gonflé de désir.

Il m'excitait en me racontant de quelle façon il avait baisé sa dernière conquête.

Il me racontait dans les détails la façon dont il l'avait embrassé, dont il avait empoigné ses seins et dont il avait massé sa chatte sous sa jupe évasée de style écolière. Plus je ronronnais, plus il me arrêtait ses caresses aux mêmes endroits qu'il l'avait fait sur son corps à elle. À s'acharner sur ma chatte il m'avait rendue dingue mais surtout hypersensible à ses mouvements. Tout mon corps vibrait. Tous mes sens s'éveillaient.

Puis, il m'a parlé de la façon dont elle lui avait sorti la queue du pantalon en pleine ruelle avant de le prendre dans sa bouche entre deux voitures stationnées en parallèle. J'aimais tellement l'entendre me dire comment elle avait fait pour le faire s'ériger sur sa langue, avec une succion assurée et les yeux bien ouverts.

Pendant qu'il insérait deux doigts dans ma chatte en caressant mon cul, il me racontait également la façon dont il l'a masturbée, elle couchée sur le pare-choc de l'auto d'un inconnu en relevant sa jambe pour mieux fouiller son sexe de deux ou trois.. ou quatre doigts, parce qu'il ne se souvient pas sous la tension sexuelle l'habitant avec combien de phalanges il a joué en elle. Il me racontait à quel point lorsqu'elle jouissait, elle rugissait pour garder le silence mais dans un difficile contrôle d'elle-même.

Pour terminer, en finalité il m'a pris de face, en me disant à quel point elle adorait se faire tirer les cheveux. Qu'elle aimait sentir ses ongles lacérer sa peau pâle et se mordre la lèvre lorsque le plaisir devenait trop fort. Il me racontait en détails la façon exacte dont il s'y prenait pour la faire crier en lui mettant une main sur la poitrine..


J'ai joui en même temps qu'elle, selon le récit...


Mamz'elle J xx

1 commentaire:

  1. Selon Pline l'ancien, des témoins dignes de foi affirment qu'un orgasme simultané aurait été atteint à Corinthe, un soir du troisième mois de l'année 354 avant notre ère (mais ne nous enflammons pas, le passage est peut être apocryphe.. )

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!