Rechercher dans ce blog..

3.03.2014

Ma lettre à #A; récit de ma dernière journée coquine.


Nous nous étions donné rendez-vous à Trois-Rivières. 

Cette fois-ci, c'était à lui de nous trouver un repaire.

Il m'a donc dévoilé l'endroit le mardi soir, m'invitant à le rejoindre vers 9h le matin.
De mon côté, mon heure de départ allait dépendre beaucoup de l'heure à laquelle mon chum allait partir travailler.

Je prends la route.

Une heure plus tard, je suis devant la porte du motel. 
Hotel-Motel Coconut. 
Ok. Y a rien de tropical à mon sens. Les rideaux avec des girafes peut-être.. 
Les vitres des portes extérieures sont placardées avec du plywood.

Mais j'ai bien aimé les petits savons à mon nom.

Bref. J'entre. Laigle m'attendait patiemment dans un décor pour le moins.. tapissé. 

Je saute les descriptions. Ce qu'il faut que tu retiennes; c'était laid en Ta!

J'arrive en nylon et en robe, mais pas de culotte, pas de soutien-gorge et des bottes de cowboy. 
(Je priais vraiment de ne pas faire un accident en y allant. J'aurais honte de mourir nue sous une robe courte en hiver.. )

Je ne suis pas aussitôt arrivée qu'on se saute dessus. Je suis habituellement celle qui se retrouve nue en premier, mais pas cette fois. 
Je réussi d'une main à défaire sa ceinture et à le pousser sur le lit. Je déboutonne sa chemise de l'autre. 
Il détache pendant ce temps la large ceinture de ma robe.
 Je l'embrasse, m'accroupis au dessus de lui pour ralentir sa course. Je descends au niveau de son sexe pour le sucer. Avec beaucoup d'envie et de salive. Sa queue butte le fond de ma gorge à de multiples reprises. Je le fais exprès. Il adore vraiment que je le baise avec ma bouche.
Sa main se glisse dans le décolleté de ma robe. Il découvre mon absence de lingerie.
Je le vois sourire. Je souris. Un cercle vicieux.. très vicieux s'amorce.

Après quelques minutes, et refusant de jouir aussi tôt dans la journée,il me repousse, me déshabille sauf mes bas nylon.
Dans la catégorie «Naïve qui pensait pouvoir reprendre la route à la fin de la journée avec le même nombre de morceau de linge que prévu» je suis perdante. 

Sa main passe sous la bande de ceinture de mes nylons et il me caresse. Je sus vraiment, totalement inondée. Et ses doigts experts (depuis le temps! ;)) trouvent le point infaillible pour me faire exploser de jouissance.

Je suis à genoux, adossée au mur de la salle de bain et je me mets à crier. Moi non plus je ne veux pas jouir si vite. Mais rien à faire, il continue de me doigter comme si sa vie en dépendait et je jouis dans mes bas. À de multiples reprises. Squirt total. 

J'ai les jambes en compote, je me relève chancelante d'un orgasme trop intense pour moi. Il me couche sur le lit et ni une ni deux, il déchire la fourche de mon bas pour s'insérer dans ma chatte plus que prête à le recevoir, entendons-nous!

Tenant mes chevilles dans les airs il a pilonné ma chatte de façon fulgurante jusqu'à ce que l'orgasme le pulvérise. 

Nous nous sommes couchés sur le lit, prenant le temps de reprendre notre souffle. 
J'ai filé sous la douche. Tous ces fluides sur le corps.. J'avais besoin de me refaire un look!


5 ou 6 minutes plus tard, de retour dans ses bras, nous avons discuté un peu. 

Et on a repris les activités. 
Il m'a inséré 4 doigts, à me faire juter sur les draps et inonder le lit comme jamais avant. Genre, c'était juste trop débile. Moi qui m'assume pas comme femme-fontaine, il m'aide pas ben ben.. bref.


À un moment, il a sorti un sac à surprise.
Le genre de surprises que j'aime bien, genre...

Une paire de menottes, un truc qui donne des chocs électriques, de l'huile.. 
On a essayé la machine à décharges électriques. 

Il m'a branché deux électrodes à l'intérieur des cuisses.  
Drôle de sensation. Rien de tellement érotique. 

On a mis ça de côté. Il m'a lancé sa paire de menottes, tout bonnement. 

Je les ai enfilé. La plus belle paire de menottes que j'ai vu de ma vie. 
Je prenais plaisir juste à les enfiler.

Je me suis couchée la tête sur l'oreiller en les regardant. 
Je lui ai dit, juste comme ça; Il manque un gagball et on est en affaire!


Je l'ai senti soulever ma tête en tenant mes cheveux. Il a glissé une boule dans ma bouche et a attaché la sangle derrière ma tête.
Je ne m'en attendais zéro.
J'ai figé.
Excitée. Trop. 

Il m'a attaché les mains dans le dos. Serrées. 

Le silence régnait dans la pièce. J'avais un peu peur. 
J'étais totalement sous son joug. J'adorais.

J'avais une vibration dans le bas-ventre trop puissante pour arrêter.

Anyway, je ne pouvais rien dire. J'étais étouffée par sa sangle et j'avais une boule dans la boule.

Il a versé plein d'huile sur mes fesses, entre mes fesses... a caressé ma chatte, en remontant parfois un peu.. puis, il s'est inséré en moi. 
Quelques aller-retours, un pouce dans mon petit trou qu'il faisait bouger au rythme de ses coups de reins. Il m'a agrippé par les cheveux, pas les mains, serrant entre ses mains puissantes mes cuisses, mes hanches, mes seins. 

Il me défonçait à bon rythme.

Lorsque j'ai joui, je l'ai senti sur le bord d'en faire autant. Il est sorti de ma chatte, s'est masturbé et a joui partout sur mon dos. 


Je suis retombée sur le lit, haletante. Il a défait mon baillon, m'a détaché les mains et je me suis endormie, totalement vidée.

J'ai dormi pendant ce qui m'a semblé être 15-20 minutes.

Le temps a passé rapidement

On s'est laissé, dans l'attente d'un prochain rendez-vous. 

Toi, tu me racontes quelque chose à ton tour? ;)

Mamz'elle J xxx

1 commentaire:

  1. Vraiment très interressante ton histoire. Une vie remplis d'émotion et de sensation forte. Je doit avouer que je t'envis un peu; moi aussi j'ai déjà vécus ca mais il y a déjà plus de 10 ans et je m'en ennuit. En tk continue de nous écrire tes chaudes aventures. De mon côté moi aussi j'ai commencer a raconter mes histoires. Bon je ne suis pas écrivain mais bon, l'expériences vient en pratiquant (lolll) Allé a +

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!