Rechercher dans ce blog..

4.03.2013

Inspiration Hot Bath Time


À la demande de John Doe, fier tweep de ma TL et lecteur assidu du blog, je vous donne un aperçu de ce que pourrait être une soirée relaxe mais coquine..



Inspirée par mon ami @eros_univers , j'ai repris contact avec les plaisirs de prendre un bon bain chaud avant d'aller au lit, ou en revenant du travail quand le retour se fait plutôt tardif. J'aime prendre le temps de tamiser les lumières de la salle de bain, verser une bonne quantité de bain moussant que m'a offert Mariposa, entendre couler l'eau presque bouillante et respirer les bonnes effluves de baies d'hiver qui embaument la salle de bain du sous-sol. 

Je prends la peine de me choisir quelques pistes musicales qui inspirent à la relaxation et à la détente. Quelques pièces d'une de mes artiste préférées, Elsiane . Et ensuite, je me laisse porter...

http://erosenverge.tumblr.com/page/5
Lentement, je glisse hors de mon peignoir que je laisse tomber par terre derrière moi et j'attache mes cheveux longs avec une pince pour plus de confort. J'aime le moment où je touche l'eau savonneuse du bout du pied pour en vérifier la température. Doucement s'infiltre ma jambe droite, puis la gauche.. Je m'enfonce dans ce nouveau cocon presque liquoreux alors que montent déjà les parfums à mon nez. Mes cuisses touchent la surface de l'eau et je m’assoies enfin.. j'adosse mon cou à un petit coussin et je joue dans la mousse pendant que mes yeux se ferment sur des images coquines. Assez souvent, j'amène avec moi mon téléphone, question de pouvoir déguster des yeux les jolies photos que mon ami dépose sur Twitter.. il y a toujours une tellement sensualité, un érotisme et une source d'excitation intarissable qui se dégage de ces clichés.. 

Il arrive qu'un main plonge sous l'abondante mousse pour aller caresser mes chairs détendues par la chaleur de l'eau. Ma peau devient encore plus sensible et je ressens encore plus efficacement mes effleurements. Je caresse ma jambe, du genou à ma hanche, doucement, je me garde d,aller tout de suite vers ma chatte.. quand j'en ai terriblement envie, alors je relève la jambe sur le côté du bain et laisse les vaguelettes venir s'échouer sur mon aine. C'est fou à quel point en état d'excitation, tout peut devenir une source de plaisir. 
Mes doigts ne cherchent pas longtemps avant de découvrir mon petit terrain de jeu complètement mouillé. J'ai plonge le bout d'un doigt, en caressant tous les coins possibles, en m'attardant sur les parties plus réceptives et en glissant parfois le doigt jusqu'entre mes fesses relevées. En quelques minutes à peine, je peux arriver à jouir assez fortement pour déclencher un raz-de-marée dans le bain! Mais je me garde quelques fois pour une possible suite, un après-bain encore plus excitant... 

..je me sèche et vous raconte la suite! 



Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. J'aimerais terriblement faire partie de ton scénario d'après-bain. Ou encore mieux, participer à cette péroide de relaxation aqueuse... partager la chaleur de ton eau ainsi que les parfum qui s'échappe de ton bain. Effleurer ta peau chaude, appercevoir et sentir les gouttes d'humidité qui perle sur ton visage lorsque je m'approche assez pour effleurer tes lèvres. Nos jambes s'entrecroiseraient tout en ouvrant d eplus en plus. Dans un geste de pure folie inspiré, mes doigts se glisseraient sur ta chatte et le plus hardi oserait se glisser dans ton sexe, abandonnant la chaleur de l'eau pour découvrir la "encore plus délicieuse" chaleur de ton humidité personnelle.
    Une fusion torride pourrais s'en suivre...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais en dire autant, mais moi pour le coup, dans le bain, je m'endors...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!