Rechercher dans ce blog..

11.03.2010

Fâble pour un vicieux..

L'AIGLE ET LA RENARDE
Fâble Inspirée de J.De La Fontaine, mais reformulée pour mon imagination fertile..

«Maître L'Aigle, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un dildo.
Maître Renarde, par le plaisir excitée,
Lui tint à peu près ces doux mots :
"Hé ! bonjour, Monsieur L'aigle....
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre jouet
Se rapporte à votre sex-appeal,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
"À ces mots l'Aigle ne se sent pas de joie ;
Et devant la beauté de la renarde,
Il ouvre un large bec, laissant tomber l'objet au bas...
La Renarde s'en saisit, et dit :
"Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien une baise, sans doute.
"L'aigle, bien qu'honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...
et alla rejoindre la renarde pour partager ce qu'il avait perdu..»


La Morale de cette histoire;
..J'en sais rien du tout! ;)
XX















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!