...le meilleur film québécois de l'anéée 1998, nominé et récipiandaire d'un Jutra en 1999 m'aura fait découvrir bien plus qu'une opportunité de jeu d'acteur que jamais je n'aurais soupçonnée entre Samuel L.Jackson et Rémi Girard, mais aussi un homme intelligent, mature et profondément sensible... en plus de toutes les autres multiples qualités qui l'accompagnent soit; être papa, avoir un beau dos et faire une excellente crème brûlée.
Un de mes lecteurs et moi faisons la conversation depuis un mois. Une correspondance qui aura commencé en questions existencielles, tragédies familiales et anecdotes comiques, et qui se sera transformée en jeu.. un pur jeu de mots, d'envies et de connection.
Si je pouffe de rires quelque part au milieu de la ville, avec mon ordi sur les genoux, dites-vous que ma culotte est probablement trempée et que j'ai bien du plaisir... Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas dit mon dernier mot..
---------------
Mr.G a vieillit d'un an il y a de ça deux semaines. Ma mémoire n'aura pu emmagasiner une information aussi importante que sa date d'anniversaire. Je m'en suis profondément voulu. C'est comique quand même, parce que je lui parlais justement la veille et je n'ai jamais eu d'indices de ça. J'avais un plan en tête; débarquer le matin-même avec un bouquet de fleurs, une carte, une jolie robe et des bas auto-fixants, oubliant mes soucis, mes obligations d'étudiante et peut-être même mes sous-vêtements. J'ai hâte de le revoir. Ses yeux me manquent. Sa voix aussi.
Et quand il commence ses courriels par «Bonjour belle amour», c'est pas mêlant, je me pince..
C'est indescriptible, mais je ressens une émotion intense à la pensée de cet homme. J'ai versé quelques larmes en couchant ces mots sur sa cartes d'anniversaire. Je n'avais aucune idée quoi écrire... je ne voulais pas de quelque chose d'impersonnel, mais je ne voulais pas non plus tomber dans l'hyper-érotisme non plus, tout d'un coup qu'il l'aurait laissé traîner le temps d'aller promener le chien ou se rincer l'oeil sur ses photos de moi, tenant dans ma petite bouche son énorme membre. Ses enfants savent lire, héhé! Ouff... J'aime beaucoup jouer avec le feu, mais je ne tiens pas à ce que ses enfants imaginent les scénarios que leur père fait vivre à la salope que je suis lorsqu'il les fait garder par la baby-sitter.. Hihi! Mine de rien, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus.
Qu'est-ce que ça veut dire?
Ça veut dire que je devrai recommencer à me donner bientôt bientôt..!
Pour cette semaine, je serai la seule à toucher ma douce peau, dans l'intimité de mon appartement de la Capitale Nationale. Pas même mon officiel pour me baiser. Niet. Et je ne m'en plains pas.. je dois me reséduire moi aussi.. ;)
Ciao mes vicieux!
-Mamz'elle J-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!