Rechercher dans ce blog..

12.11.2013

Mon cadeau de Noël, partie 6

Lorsque nous nous sommes relevées de notre position à genoux elle et moi, j’avais envie de continuer à explorer son corps. Sitôt sur mes pieds, je me suis remise à l’embrasser passionnément. Je goûtais encore le foutre de Xavier sur sa langue, m’amusant à la caresser de la mienne. Ma bouche s’est longuement attardée à la sienne également, tandis que je me laissais bercer par les battements de mon cœur qui s’accentuaient à mesure que les secondes passaient. Nos seins gonflés à bloc, non mamelons érigés s’entrechoquaient dans nos mouvements délicats, et parfois ma main allait en pétrir un entre une caresse sur sa fesse et une sur sa joue. J’adorais le mélange de délicatesse et de fougue de notre échange charnel. Le véritable but de tout ça était de faire plaisir aux deux messieurs qui n’avaient d’yeux que pour nous, et encore…

Laigle commençait drôlement à avoir envie de s’occuper de moi. Et moi donc.. il m’a donc volée à notre belle complice et m’a entrainée sur le lit pour m’embrasser à son tour. Baiser délicieux, imprégné de sa tendresse habituelle. Son parfum exquis a atteint ma tête, déjà un peu envahie de bulles et de fantasmes..
Nous avons fait comme si personne d’autre n’était dans la chambre. Nous nous sommes touché, léché, caressé, mordillé, nous sommes parlé de façon plutôt crue et en avons même profité pour accentuer le plaisir.  Il a sorti d’un petit écrin de velours une paire de pince-mamelons serties de jolies billes de couleur. Je n’avais jamais eu la chance d’expérimenter ce genre de doux supplice ave lui. J’ai poussé un tout petit cri quand il a relâché la pression sur la première pince afin de la fixer à mon sein. Douleur délicieuse. Puis la deuxième, après avoir longuement léché et sucé mon mamelon pour le faire durcir encore plus que ce qu’il était. Il m’a fait boire une autre gorgé de bulles pendant qu’il me bandait les yeux à nouveau.. Et il a étendu une nouvelle couverture sur le lit. Une couverture doublée.  J’ai senti quelque chose de froid entourer mon poignet droit. Laigle avait un plan figurez-vous donc..
 Après m’avoir attaché les mains à la tête du lit à l’aide de deux paires de menottes de métal hyper lourdes qui ne ressemblaient pas du tout au genre de truc qu’on vend dans les sexshop, il a pris deux longues bandes de ruban en latex rose, les a enroulé autour de mes chevilles et ensuite  fixé au pied du lit. J’étais à présent offerte à tous, mais totalement dans l’inconnu.

Une odeur que j’adore s’est infiltrée à mon nez. Une odeur qui éveille en moi des envies de masturbation chaque fois que je la sens. Une odeur d’huile à massage..
Laigle en a versé quelques gouttes dans ses mains avant de les frotter vigoureusement pour réchauffer l’huile et a laissé glisser sa main sur ma cuisse ouverte. Remontant à mes seins, il m’a glissé quelques mots pervers à l’oreille. Je pouvais presque l’entendre sourire. J’adore cette impression qu’on a un sens de la communication à ce point aigu l’un pour l’autre.
J’ai senti ensuite une trainée d’huile couler sur mon ventre, mes seins, mes jambes, mon aine. Les mains de Laigle étendre la-dite substance.. et deux autres mains le rejoindre..  hmm..



Mamz’elle J xx

12.07.2013

Mon Cadeau de Noël, partie 5..

Nous nous embrassons à pleine bouche moi et Xavier. Un baiser frisant l’obsessif, la passionnel. Nos langues se trémoussent. Nos respirations s’accentuent. J’empoigne ses fesses, caresse son dos, sors les ongles et joue dans ses cheveux.  Ma main descend jusqu’à son sexe, que je prends à plein main et je commence à le caresser délicieusement. Il gémit dans un râle excitant et me lance un regard pervers. Je me retrouve à genou en un rien de temps, à la sucer avec gourmandise et appétit. Ma langue s’enroule autour de son gland, je pousse sa queue aux tréfonds de ma gorge, cherchant à le faire bander plus encore. Un deepthroat dont il se souviendra longtemps. Il maintient ma tête bien en place et c’est son tour de dicter le rythme et la profondeur. Il tente de me mettre au défi. Veut connaitre jusqu’à quel point je serai capable d’avaler son sexe.  Ma volonté lui plait je crois…
Je sens s’approcher Laigle juste à côté de moi. Il tient sa queue et me la présente.
Moi voilà gratifiée de deux sexes gonflée de désir pour moi seule. Alors que je suce mon amant, ma main continue de caresser Xavier, qui se régale de me voir si comblée et désireuse d’endosser mon rôle de salope.
Je passe d’une queue à l’autre, étirant parfois ma salive entre les deux verges pour m’amuser. Ma bouche  chaude et mes lèvres bien mouillées se promènent sur deux corps que je veux absolument voir se secouer sur le mien plus tard. Je prends en main les deux sexes et détourne le regard vers notre amie qui se caresse à pleines mains et me regardant. Je l’invite à me rejoindre…
Deux hommes nus se retrouvent à la merci de deux bouches gourmandes.
Moi et mon amie léchons tantôt les queues bandés et les couilles mûres pour un orgasme délectable, et tantôt nous nous embrassons à pleines bouches et nous caressons les seins et les hanches. Délicieux moment de sensualité.. Puis, Xavier empoigne nos deux têtes et nous fais signe de nous approcher de son membre viril sur le point de l’explosion. Pendant que je m’occupe du gland de notre ami, ma complice lui lèche les bourses et rejoint ma langue. Dans un synchronisme excitant, nous astiquons la queue de notre ami en le regardant dans les yeux tout au long de notre tour de manège sexuel qui, quelques minutes plus tard, le conduit tout droit à une jouissance juteuse et perverse, alors qu’il jouit sur nos langues réunies juste avant que nous nous embrassions moi et mon amie.

Mais, il reste encore deux personnes à faire jouir ici dedans.
Et je suis l’une de ces personnes..
Visiblement, je suis en bonne compagnie pour réaliser mon désir..




Mamz’elle J xx

12.05.2013

Mon cadeau de Noël, partie 4

La cuisse relevée sur l'accoudoir du fauteuil, la belle me donne accès à son petit paradis et je suis impatiente de goûter son miel. Ma main masse sa cuisse, son aine, j'aime la faire patienter encore un peu, en promenant ma langue sur sa jambe, son ventre, caresser la rondeur de sa fesse détendue. Et je plonge..

Mes lèvres joignent sa chatte humide et invitante. Ma langue se dépose sur son petit capuchon, je la lèche. Je la mordille un peu. J'aime voir se recourber son dos à mesure que mes coups de langue se font plus insistants et que je fouille les recoins de son intimité. Je suis moi aussi, extrêmement excitée. La découverte d'un autre corps m'a toujours procuré beaucoup de plaisir extra-sensuel, et cette fois-ci, j'ai deux corps étrangers à découvrir..

Parlant du deuxième étranger, je tourne la tête vers lui à l'occasion, pour m'assurer de son confort, mais aussi pour implicitement l'intégrer à mon jeu coquin. Je vois ses yeux briller à la lueur des chandelles déposées sur la petite table non loin de son fauteuil. Il a son verre d'une main et la queue dans l'autre, il se caresse tout doucement.. Je l'invite à venir nous rejoindre..

Sitôt arrivé, il s'installe sur le côté droit du fauteuil et pendant que je fais jouir notre belle complice de mes doigts et lèvres, il lui frotte son gland bien luisant sur les lèvres. Elle ne me fait pas prier pour ouvrir la bouche et le prendre en entier. Notre nouvel amant, Xavier, lui caresse la joue et les cheveux, en signe d'appréciation. Toujours son verre à la main, il en laisse couler quelques gouttes entre ses seins. Je regarde couler doucement le liquide sucré sur le corps de notre complice qui semble apprécier le frisson qui lui procure la fraîcheur du vin. Lorsqu'il atteint enfin son ventre, je le lèche pour le recueillir, sans en perdre la moindre goutte. Un doigt s'insère dans sa chatte devenue toute moite et je sens s'approcher son orgasme à grand pas. Je me mets à sucer son clito, je pousse l'audace à insérer un doigt de plus, je le laisse glisser au rythme dicté par son bassin et l'entend gémir de plus en plus fort, de plus en plus frénétiquement. Je continue de lui donner le plus de plaisir que je le peux, tout en me retenant de regarder Xavier parce que je sais que j'aurai moi aussi envie de sucer son membre viril et bien dressé. Et elle continue à engloutir son sexe de sa bouche entière comme si elle voulait le faire jouir avant qu'elle même ne s'abandonne à cette vague immense de plaisir. Sa main libre rejoint ma tête, forçant ma bouche contre son sexe coulant, m'incitant à de dernières caresses tout aussi jouissives pour elle que pour moi.

Mais je réussis à la faire se tordre bien avant. Petite victoire personnelle.
Je recueille son nectar divin du bout des lèvres, du bout des doigts et j'approche ma main de la bouche de la douce qui semble repue, plus aucune force dans les muscles de ses jambes et les yeux à moitié ouverts..
Lorsque mes doigts approchent de ses lèvres, remplis de sa sève, elle les lèche doucement et la bouche de Xavier joint la sienne.


Puis la mienne.


Tout cela, sous le regard attentif de Laigle, couché sur le lit, se masturbant et attendant comme moi, la suite..


Mamz'elle J xx