Rechercher dans ce blog..

5.28.2012

Sérénade pour un oiseau de proie



*** 




Laigle...
 je vole moins haut, moins bien. Mais je continue de faire l'effort.. parce que j'ai envie d'arriver à destination à tes côtés. Je connais l'enjeu. Je connais mes limites. Je connais les règles du jeu, je crois.. 

Et c'est la seule chanson qui m'est venue naturellement à l'esprit après réflexion.


5.12.2012

:... Le souper presque parfait ...:


Mon ami Xavier nous avait réunis chez-lui un vendredi soir afin de nous retrouver ensemble dans un autre contexte que celui du travail. Le souper devait débuter vers 19h et chacun devait apporter un petit quelque chose. Comme j'avais une partie de l'après-midi de libre, je me suis joint à lui afin de finaliser la préparation, faire quelques courses et m'occuper de ma partie du souper; le dessert. Comme je ne voulais pas me retrouver avec mon super tiramisu au porto dans les mains, assise dans le bus au milieu de tous, j'avais  apporté mes ingrédients chez Xavier et j'ai cuisiné chez-lui.

Nous avions ouvert une bouteille de rhum et nous enfilions des shooter de mojito «façon Xavier» à la vitesse de l'éclair derrière la cravate! Le tout en écoutant des vieux disques de BSB. Vraiment de toutes beautés..

Je fouettais ma crème en chantant avec un peu trop d'émotion quand j'ai vu la silhouette de Sarah, la colocataire de mon ami dans la vitrine de l'entrée du condo, qui devait revenir du travail dans le courant de la soirée et se joindre à nous. Elle s'était libérée plus tôt. Sitôt arrivée, les salutations et elle a filé sous la douche. De notre côté, tous les ingrédients étaient prêts pour le montage, qui lui allait attendre plus tard. Donc, nous nous sommes installés sur la terrasse derrière au soleil avec un verre de limonade pétillante et des brochettes de fruits frais, tout en jasant des dernières conquêtes de mon cher ami. Que de détails il avait à raconter! Comme lui et moi raffolons de beaux pénis, c'est assez facile d'entretenir une discussion, haha!

Quelques minutes plus tard, Sarah est venue nous rejoindre sur la terrasse, vêtue d'un chandail très sobre décoré d'un foulard de soie jaune et d'une jupe mettant en valeur ses jolies jambes. Des sandales aux teintes ensoleillées super jolies lui faisaient un look d'enfer! Sarah avait toujours en un goût développé pour la mode et savait tirer avantage de son physique, mettre ses atouts au grand jour pour soulever les compliments par dizaines. Quand elle s'est assise devant moi, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil à son décolleté -disons qu'il sautait aux yeux pas mal- et j'ai remarqué qu'elle ne portait aucun soutien-gorge. Xavier lui en fit la remarque:
«T'aurais pu te cacher les nipples, p'tite cochonne! On a de la visite!»
- Tu sauras mon cher qu'avec une paire comme la mienne, on la tient en liberté pendant qu'il est encore temps!

Je me mis à rire. Après lui avoir dit que ça ne me dérangeait pas trop, elle fit une grimace à Xavier et nous avons continué notre discussion au soleil jusqu'à ce que les autres invités arrivent.

Le souper s'est très bien déroulé. Les invités semblaient ravis de l'ambiance et le taux d'alcool montait autour de la table. Ça riait à s'en fendre l'âme!

Tout au long du souper, je ne pouvais m'empêcher d'admirer la poitrine de Sarah, qui attirait mes yeux sans que je ne le veuille. J'étais sublimée par le tonus de son muscle, par la forme parfaite de ses deux seins. Mais surtout par son audace. Je dis audace parce que ce n'était pas vulgaire du tout, c'était même plutôt sexy. J'aurais aimé avoir la moitié de son «guts». Quand nous avons nettoyé la table de la salle à manger et qu'il était temps pour moi de préparer les desserts de tout le monde, je me suis dirigée vers la cuisine. Sarah se chargeait de ramasser la vaisselle et de rincer le tout quand elle s'est adressée à moi:

-Je pense que Jimmy est aux hommes.
-Haha! Jimmy aux hommes!? Jamais de la vie, il aime beaucoup trop les cuisses de femme pour ça!
-C'est plate un peu qu'il n'ait pas porté attention à moi du souper.. C'est surtout surprenant qu'il n'ait pas porté son regard sur mon corps alors que toi, t'avais les yeux dans mon chandail toute la soirée.

Je suis restée figée. Je me sentais rougir.

Sarah me dit:
-Tu sais, je ne t'en veux pas. Ils sont là, tout le monde les as à vue, aussi bien en profiter!
-Je me gâte pas mal moi en tous cas, lançais-je d'un petit rire nerveux.. puis, je me suis retournée vers elle avec ma spatule de mascarpone à la main. Elle avait enlevé son chandail et s'approchait de moi.
J'ai bloqué et j'ai éclaté de rire.

Elle me souriait et me fixait dans les yeux intensément.
-Tu voudrais toucher peut-être?
-Euh non, ça va. Juste les regarder me suffit grandement! En fait, tu m'impressionnes tellement dans ton attitude, tu dégages quelque chose de terriblement attirant Sarah!

Elle riait.
-Tu me donnes un lichette de fromage?

J'ai étiré le bras vers elle, pensant qu'elle allait prendre la spatule, mais elle se fit plutôt à lécher l’ustensile, me fixant toujours. C'était à la fois gênant, mais aussi invitant.. C'est alors qu'elle mis un peu de fromage sur le bout de son seins gauche et m'invita à le lécher. Mes facultés affaiblies me font faire des trucs étranges parfois...

http://data0.eklablog.com/cineparade/mod_article4047760_3.jpg?4295
Alors j'ai penché la tête un peu et ai tiré la langue pour recueillir le mascarpone onctueux sur son sein. J'étais consciente de la probabilité de nous faire surprendre par n'importe qui dans la cuisine, alors que 8 autres personnes se trouvaient à la salle à manger dans la pièce d'à côté. Mais mon désir de la baiser a pris le dessus et bientôt nous nous embrassions passionnément contre l'îlot au centre de la pièce. J'empoignais son sein d'une main, sa fesse de l'autre et un frisson intense m'a parcouru quand j'ai entendu des talons s'approcher de nous. Sarah s'est précipité derrière la porte du frigo ouverte pour cacher sa semi-nudité et j'ai repris ma spatule pour terminer mon dessert.. C'était Geneviève qui venait nous demander de ramener du vin. Fiou.

Nous avons décidé de retourner à la salle à manger avec le groupe pour nous régaler. Après le dessert, des gens se sont retrouvé au salon, sur le sectionnel de cuir pour chanter du karaoké, d'autres visitaient le condo de mon ami pour découvrir les pièces de l'étage du dessus. Je rangeais ce qui restait de vaisselle quand Sarah est venue me voir à la cuisine pour me demander à l'aider à descendre des chaises, du garde-robe de sa chambre jusqu'au salon. J'ai accepté sans hésiter, toujours prête à me rendre utile. Mais une fois en haut, elle a refermé et barré la porte. Des pensées défilaient dans ma tête. J'étais très affectée par le vin et je n'ai eu aucune envie de m'enfuir de la chambre.

D'un regard de complicité, nous nous sommes dévêtues et allongées sur le lit. Quand sa main désireuse a trouvé le chemin de ma chatte, j'ai cru m'effondrer de bonheur. Je me sentais mouillée comme jamais, mes seins voulaient tellement être goûtés par ses lèvres. Je la caressais avec frénésie tandis qu'elle s'affairait à lécher mes hanches et mon ventre pour m'exciter un peu plus.. sa langue a atteint mon bourgeon quelques secondes plus tard, quand je ne m'y attendais plus. C'était un sentiment puissant de désir qui m'avait envahit, avec cet organe habile et chaud sur mes petites lèvres.. elle me dévorait et gémissait comme une chatte en chaleur. J'avais envie de la satisfaire aussi. J'ai pris son bassin et j'ai approché ses fesses de ma bouche. Je pouvais donc lécher allègrement son cul ainsi que sa vulve sans arrêt. J'avais deux doigts dans sa chatte chaude qui entraient et sortaient, cherchant à la faire défaillir sur moi, pour qu'elle se souvienne de son souper, de sa soirée, de son plaisir.. J'insérais 3 doigts à la fois dans sa chatte que je pilonnais de la main droite tandis que mon pouce et mon index écartaient ses fesses pour que je puisse lécher son beau petit cul. J'aimais encore plus donner le plaisir que de le recevoir. J'ai pris conscience de son véritable «guts» à la seconde où elle a inséré 2 doigts dans mon cul, bien lubrifié de ma mouille qui s'y infiltrait et 4 dans ma chatte luisante. Elle avait trouvé comment me plaire. Mes gémissement et mes spasmes de plaisir se faisaient bien descriptifs du plaisir que je prenais à ce moment. C'est surtout quand elle s'est levée pour aller chercher son vibrateur et un dildo «jelly» sur un harnais que j'ai compris qu'elle ne voudrait plus s'arrêter..

Nous entendions nos amis chanter en bas. C'était affreux. Ils n'avaient aucun talent mais tant que personne ne viendrait nous chercher en haut, ça nous allait quand même comme fond sonore. Ça étouffait assez bien notre jouissance, jusqu'à ce que...



(Suite dans le prochain billet..)


5.11.2012

. : : . .Vapeurs et extase . . : : .

L'amour sous la douche laisse très peu de place à de l'élaboration et à des manoeuvres dignes des contorsionnistes d'Amaluna. Mais il est tellement agréable de faire des galipettes dans ce lieu où l'on n'a pourtant pas l'habitude de se salir..

-----

La douche est immense, faite de carrelages de quartz noir, avec la vitrine donnant sur le foyer et le lit défait.. Des jets sortent des murs, du pommeau de laiton qui nous donne une averse plutôt que le jet dru habituel. Les lumières sont tamisées et un haut-parleur de la chaîne stéréo est installé juste au dessus de l'évier. Dans cette douche, deux silhouettes sont dessinées par des jeux d'ombres, et il y a moi, sur le pas de la porte.. je m'étais assoupie sur le lit après la baise torride à trois que nous venions d'avoir. Pendant ce temps, mon amant en avait profité pour suivre notre compagne sous la douche, question d'éterniser l'étreinte sensuelle.

D'où je suis, j'aperçois le corps de la jeune Sophie qui semble s'acclimater à l'air ambiant. Les bouts de ses mamelons érigés et la rougeurs de sa peau, ses longs cheveux noirs sont lissés vers l'arrière et descendent dans mon dos. Adossée au mur de la douche, elle a relevé un pied sur l'épaule de notre homme qui, à genoux sur le plancher, s'affaire à lécher la sublime chatte de notre amie. Il a l'air d'y prendre goût, lui qui adore donner le plaisir de cette façon. Les gouttes d'eau perlent dans sa chevelure poivre et sel et sur son torse. Il est terriblement sexy quand il agite la langue de cette façon. De sa main droite, deux doigts écartent les lèvres de notre douce complice alors que sa queue bandée est entourée de sa main gauche qu'il n'active que très doucement. J'entends les gémissements qui se heurtent aux murs de la douche, à la vitrine qui amplifie le son et l'envoi au creux de mon oreille pour m'offrir un spectacle son et image à couper le souffle. Le bassin de Sophie ondule et je l'entends qui pousse de petits cris de temps à autre. Le mâle en état d'excitation décide donc d'inclure deux de ses doigts à la manœuvre, pour lui faire atteindre le paradis. C'est graduellement que ses gémissements se transforment en véritable orgasme et elle finit par serrer si fort les cheveux de notre amant qu'il doit repousser sa main un peu..

Quand Sophie a reprit ses esprits, je me tiens déjà devant elle, à lui caresser le sein droit du bouts des doigts pendant que monsieur frotte son membre sur mes fesses juste derrière. Ma main gauche se laisse guider par mes envies perverses de l'attirer encore un peu près de moi pour caresser son beau derrière,et je referme les phalanges sur le membre derrière à la fois. Nous nous embrassons doucement, langoureusement pendant que je sens la queue de notre viril ami qui me gonfle dans la main..Je le branle délicatement avant qu'il ne décide de m'attirer sur le mur opposé et me prendre par derrière, la tête sur le carrelage et la frange dans les yeux. À ce moment-ci, j'en ai carrément rien à foutre de mes cheveux.. je sens se glisser contre moi Sophie qui s'agenouille à son tour et décide de ma lécher le clito pendant que je me fais pilonner par la verge énorme de notre amant.. je suis au 7ième ciel... L'eau devient un peu plus chaude et je jubile. La vapeur m'étouffe un peu, ma faire perdre la tête, je comprends alors que mon amant a bien envie de me prendre par devant et propose à Sophie de courir chercher mon beau dildo en verre.. Elle revient et se réinstallant derrière moi, elle caresse d'une main habile ma petite rose qui voudrait bien se faire baiser aussi.. Quand elle frotte le bout du dildo de verre sur ma chatte, elle se rend compte de toute l'excitation qui m'habite. Elle me l'enfile graduellement dans le cul, et je me sens me dilater au fil des billes qui s'insère en moi. Les va-et-vient se font de plus en plus insistants et je dois avouer que je suis sur le point de jouir après quelques minutes seulement. Avec le butement du pieu de notre mâle dans le fond du ventre et le mouvement du dildo dans mon cul, je défaillis dans le temps de le dire. C'est si bon! J'ai du mal à tenir sur mes jambes tellement le plaisir m'affaiblit.  Quand je retrouve mes esprits, j'embrasse ma copine Sophie en guise de remerciement et nous nous agenouillons pour offrir une belle fellation digne d'un film X à notre complice. Il jouit sur nos seins en criant de bonheur, son visage se crispe et ses yeux se ferment... Chacun son orgasme gagné. Chacun le sourire aux lèvres.. sauf que.. maintenant que notre amant s'en va regarder la télé, j'ai décidé de rester pour savonner le dos de Sophie.. après tout, il faut bien se laver un peu dans cette douche..


5.09.2012

Défi d'écriture et histoire coquine



On m'a donné comme défi d'écrire 2 paragraphes avec les mots tomate, tango et honneur... voilà où l'inspiration me mène parfois!






****






...] Ce soir-là, je revenais de mon cours de danse. Comme une de mes résolutions concernait un engagement dans une activité me permettant de renforcer mon estime personnelle, j'avais décidé de m'inscrire à un cours de tango, à raison de deux soirs par semaine, dans un studio pas très loin de chez-moi. La moyenne d'âge était élevée; j'étais la cadette d'environ une dizaine d'années. La première semaine, tout allait bien. J’apprenais très vite. Mon partenaire de danse, un homme dans la cinquantaine rencontré sur les lieux, avait appris à bien suivre mon rythme. Mais, un jour, sans crier gare, il a abandonné le cours. Je me suis retrouvée à suivre seule durant quelques cours, dansant les bras dans les airs comme pour signifier que j'avais un partenaire. Voyant que j'évoluais assez rapidement, que j'avais un certain talent et que j'avais le rythme dans le sang, le professeur, un homme âgé dans la mi-trentaine et de belle apparence, me proposa de devenir sa partenaire de démonstration. Seule chose, on devait se voir un soir de plus par semaine, le temps que je pratique les pas afin de les reproduire lors des cours devant les apprentis. Ça m'allait. en fait, c'était un honneur pour moi de devenir une partenaire pour lui. Après tout, je n'avais pas envie de croire que je m'étais acheté des souliers de danse pour rien.. et puis, j'adore ça le tango.

La semaine d'ensuite, il m'envoie un message sur mon compte Hotmail, me donnant rendez-vous le lendemain soir au studio de danse. Il me demanda si ça m'allait, je lui ai répondu que oui et que je serais là à 18h tappant, tout de suite après mon cours à l'université.

Ce soir-là s'est installée une chimie entre nous d’emblée. Je gobais toutes les infos qu'il me donnait concernant ma posture, les temps comptés à coup de deux, parfois quatre, le «salida» idéal pour suivre la mesure, la longueur des pas. J'ai assimilé absolument tout ce que j'avais entendu. En sortant du studio, je me suis rendue chez Archambault à la recherche d'un DVD qui pourrait m'aider à progresser plus vite encore. Là, je voulais l'impressionner.

Le lendemain soir, ce fut le premier cours durant lequel j'étais impliquée comme «démonstratrice». L'heure et demie s'est passée comme un charme, j'étais totalement dans mon élément.

Les jours s'emboitaient comme ça.. une alchimie entre nous s'était développée. Il voyait bien que j'étudiais la matière en dehors des heures de cours; je ne pouvais pas avancer autant dans la technique sans avoir un coup de pouce ailleurs. Quand je lui ai parlé de mon achat et de toutes mes recherches et visionnements concernant le tango, il est resté très surpris. Alors, sur un coup de tête et l'air totalement emballé, il me dit; «Demain soir, vient me rejoindre chez moi plutôt qu'au studio. Je vais te faire entendre les chansons que j'ai choisies pour les prochaines classes de danse, tu me diras ce que tu en penses..» et il ajouta; «Et puis, ne prends pas le temps de retourner chez toi, vient directement à la maison, je m'occupe du souper. J'ai vraiment très hâte que tu entendes tout ça. On pratiquera un peu ton déhanchement..!»

Le lendemain, j'ai passé la journée à me demander si je me sentais à l'aise de me retrouver chez-lui.. la gène j'imagine. Mais à 18 heures, quand mon cours s'est terminé, j'ai pris mon sac et j'ai filé en autobus à son condo dans le Vieux Port. Arrivée chez-lui, plus que surprise, je me rends compte de son côté esthétique et artistique développé. Ça sent magnifiquement bon, la déco à la fois chaleureuse et contemporaine est parfaite et en tirant un oeil, je remarque qu'il a une véranda sur le balcon derrière. On y voit tous les bateaux du port, les petites lumières du quai et les silos.. C'est paisible. Il vient me rejoindre avec un verre de blanc et il me présente son chaton nommé Argentin. Je lui demande ce qu'il a cuisiné. Il me dit; Une spécialité du chef; des pâtes aux fruits de mer avec une sauce rosée à base de pesto de tomates que j'ai fait l'automne dernier.. 
Stupéfaction; il fait même son pesto maison! ..Non, mais cet homme sort d'où, bordel?!

Après deux..trois..quatre coupe de vin, nous sommes toujours autour de la table, à rire et à nous raconter nos expériences de vie. Ravie de voir que la chimie de la piste de danse n'était pas qu'une impression, je décide tout de même, la tête un peu dans les vaps, de lui montrer une nouvelle suite de pas que j'avais apprise.. Mais, aussitôt ses mains sur mes hanches, j'ai l'impression qu'il va faire exploser ma poitrine. Mon coeur bat à toute allure, et tenons-nous le pour dit, j'ai pas envie de danser présentement. Alors, je fais semblant de me tourner la cheville, et il m'attrape.. nos regards se coirsent et c'est le coup d'envoi.

Nous nous embrassons fougueusement, nos langues se caressent, nos mains glissent partout sur la peau l'un de l'autre, on se précipite partout dans les murs..

Quand il me plaque contre le mur, j'en profite pour lancer mes souliers si peu confortables quelque part dans la pièce.. on se retrouve sur un sofa-lit en rotin dans sa véranda chauffée et pleine de plantes vertes. L'oxygène règne ici. Nos embrassades continuent, et je défais la boucle de sa ceinture pendant qu'il embrasse mon cou. Je sens déjà une belle érection dans son pantalon.. je sors la chemise bourgogne de son pantalon et défais les boutons uns à uns, mais rapidement. J'ai la bonne technique. Il détache ma chemise blanche et descend ma jupe sur le sol.. c'est alors qu'il découvre mes bas en dentelle, tenus par un magnifique porte jarretelle rouge s'agençant parfaitement avec mon soutien-gorge et ma culotte.. J'avais prévu le coup quand même!

Nous nous retrouvons couchés sur son sofa, moi sur lui. Je le caresse partout, mes phalanges glissent sur sa peau nue.. chaude.. puis, je me rends à son boxer serré, qui moule à merveille la verge démesurée qui l'habite. J'ai tellement envie de la prendre en bouche. J'en peux plus; je sors le pieu de son étui et mes lèvres effleurent son gland tout gonflé. Ma langue s'en donne à coeur joie et je l'entends gémir et respirer exagérément fort. Visiblement, il adore ce que je lui fais.. J'ai pas envie d'attendre plus longtemps, j'enlève ma culotte et me hisse directement sur son pieu. Je l'insère en moi doucement; la largeur de sa verge me donne une impression d'être bourrée à fond.. je le sens buter au fond de ma chatte déja humide. Il a ce talent, ou disons plutôt ce pouvoir de bander et bander et bander.. sans que ça n'ait jamais de fin!..Je le sens encore grossir au fond de moi.
Et j'entreprends un mouvement de bassin démesuré.. je me sens faillir. Son pouce droit qui s'agite sur mon clito, j'ai les yeux fermés, trop absorbée par le plaisir qui me ronge toute entière et quand il se relève pour me coucher sur le dos, j'ai l'impression de vivre un rêve. Il appuie mes chevilles sur ses épaules, se penche sur moi et me pistonne à fond. Il me défonce comme jamais je ne l'ai été.. stimulant mon point G à fond, je sens que l'orgasme me gagnera bientôt. Je fais valser mon index ainsi que mon majeur sur mon petit bouton de plaisir tandis qu'il me lèche les seins à s'en régaler. Son odeur de mâle mélangée à son parfum exotique me donne des frissons. Alors, je le sens prendre une inspiration profonde, signe qu'il va bientôt exploser. Je me donne à fond sur mes caresses et au moment où il sort de moi pour venir jouir sur mes seins, je pousse un cri de jouissance et j'asperge les draps de mon excitation.. ses yeux scintillent, je caresse sa verge de ma main gauche tandis que j'étends sa semence sur mes seins de l'autre..

Il se laisse tomber sur le sofa, à côté de moi et, essoufflée, il met le nez dans mes cheveux pour reprendre son souffle.. 

Wow.. On recommence quelques minutes plus tard, alors qu'il me prend en levrette, moi appuyée sur la grande vitrine de sa véranda. De là-haut, je peux tout observer; les piétons dans la rue, les autres couples dans leurs salons.. et tout ça m'excite. Personne ne semble se douter de ce qui se passe ici.. 

Depuis ce temps, on se voit souvent. Non seulement pour les cours de danse.. mais pour.. pratiquer mon déhanchement