Rechercher dans ce blog..

9.14.2010

Résultats du sondage et nouvelles bandantes.

Au tout début de l'été, mon soudage avait été le suivant;
Quel est le code vestimentaire à favoriser, pour une salope?
Et les résultats furent les suivants;

La jupe d'écolière, bas aux genous et basket, chemise blanche et cravate coquine
(0%)

Le tailleur-jupe taille haute, avec dessous légers, bas résile et les talons aiguille
(20%)

Le jean serré et la cami blanche décoletée, bottes hautes, aucun sous vêtement..
(10%)

Robe rouge sexy, sandale délicate qui donnent un déhanchement à en briser une mâchoire et bracelet en argent
(0%)

Toutes ces réponses, en ajoutant une paire de Boules de Geicha en surplus..!
(70%)


À ce que je vois, une vraie salope n'est qu'une femme «tout ce qu'il y a de plus normal», qui s'habille avec un soupçon de fantaisie mélangé à l'élégance, et qui porte des Boules de Geicha!
Heureuse, sommes toutes, de constater que selon vous, je suis une salope.. qui porte des Boules de Geicha même pour travailler au milieu de centaines de gens quotidiennement.

Retour sur mon été, en quelques mots puisque j'élaborerai davantage durant les prochaines publications;

Ce fut pour moi un merveilleux été, rempli assurément de travail puisque je fesais de chiffres allant de 45 à 60 heures par semaine et ce, toutes les semaines. Je me suis vite essoufflée et c'est pour cela qu'il m'a fallu prendre quelques jours de congé afin de reprendre des forces. Mine de rien, mon emploi demande énormément d'énergie même si on penserait le contraire. Des levers tôt, de la dépense énergétique à la tonne et du stress; «En veux-tu,en v'lacomme on dit.
J'ai néanmoins eu la sublime chance de partager quelques jours par-ci, par- de mes weekends sur le bateau de mon beau-père au grand soleil tout l'été. Mon officiel possédant un permis d'Embarcation a pu nous faire profiter du grand air. J'ai donc pris du soleil de cette façon. Nous nous sommes aussi promené un peu, profitant des fin de soirée de milieu d'été quand j'avais encore un peu de temps libre en semaine, pour aller voir quelques spectacles du Festival d'été ici à Québec.

Et durant tous ces soirs l'on était entassés comme des sardines, j'avais seulement que quelques morceaux de vêtements légers sur moi.. Je pouvais sentir à travers la fibre du tissus son toucher, son envie.. Il faut dire que durant presqu'un mois, nous n'avons pas baisé. Premièrement parce que l'on ne se voyait pas très souvent, et deuxièmement parce que les fois l'on se voyait, il était très fatigué ou on était pas seuls. Ça a été difficile pour mon petit coeur d'amoureuse de devoir sublimer ces envies de corps à corps chaques fois qu'elles se fesaient sentir, d'autant plus que Mr.G n'était pas très près.. ou je n'était pas assez disponible. Mais en dehors de meurtrissures de mon petit coeur d'amoureuse, il y a néanmoins l'interdit de ma chatte de se faire dévorer, ou celui de me faire baiser par derrière sur le bord du balcon de la maison en fin de soirée, la main qui se glisse sous mon pyjama au bord du feu, cachés d'une doudou immense l'été quand on était en compagnie de toute la famille.. les journées de bateau j'avais tellement envie de lui sur la banquette arrière, l'encre au fond de l'eau, dans la baie abandonnée du Lac St-Joseph ne vivent que de sales canards qui venaient sentir nos sushis..

Quand j'avais bu une bouteille de blanc tranquillement à la brunante et qu'il en avait fait de même avec la bouteille de rouge, les émotions qui nous rongeaient étaient si fortes.. mais il nous fallait nous contenir. Nous n'étions pas seuls sur le Lac.. et me connaissant, après 10 ou 12 coups de bassins, j'aurais déja commencé à crier mon plaisir san tente de dissimuler quoique ce soit..

Alors, j'invitais mon amant à passer à la maison quelques heures, et puis voilà, mon besoin était comblé. Mais avec lui, quel besoin ne le serait pas.. il m'est aussi jouissif de constater à quel point il m'apporte en tant que personne. Je ne lui trouve que des qualités.. non, en fait je lui trouve2 ou 3 défauts aussi. Mais, tellement de beaux aspects de sa personne me frappent chaque fois que j'entreprends une conversation avec lui.

De fait, j'ai eu un moment de répis de mon apprentissage de soumise pour une raison que j'ignore. Peut-être est-ce par désir de me faire prendre du recul, ou bien c'est dans le mood dans lequel il était qui a fait en sorte que les 2 ou 3 avant-dernières rencontres se sont passé dans le calme, l'attention, les caresses.. je ne sais pas si ça m'a fait prendre du recul, mais j'ai pris mon pied en tous cas.

Pour la première fois, je me suis sentie jouir sur lui, pénétrée par sa verge solide. Alors qu'il me pistonnait depuis un moment déja, je me titillais le clito de mon vibrateur rose aux oreilles de lapin magiques(!) et quand la jouissance a monté jusqu'au point de non retour, il m'a baisé à m'en fendre les entrailles en deux.. Moment intense, première fois que je jouissais avec quelqu'un toujours en moi au moment des spasmes musculaires si attendus.. une poussée d'hormones que je croyais bloquée en mon fond depuis des siècles. Puis lui que me jouit dans le bas du dos.. un long échange sur les relations inter-personnelles, la théorie du plan quinquennal pour une vie meilleure et plus structurée.. J'ai appris plein de trucs sur le domaine de la vente, de la représentation, de la licence, du charme qu'il faut faire même à la plus insignifiante des secrétaires d'une boîte afin d'établir des contacts dans chaques compagnies.

Et le soir d'après, j'ai enfin réalisé le défi que je m'étais fixé; celui du deep-deep-throat.
Cela fait depuis notre première rencontre assurément que j'entends parler de ses désirs, de ses envies, des défis qu'il a à me lancer pour devenir toujours meilleure; je m'étais dit alors que j'arriverais à l'enfoncer si loin dans ma gorge que je pourrais lécher ses bourses de ma langue pendant que je le tiens en gorge. Même dans mon journal de défi hebdomadaire et mensuels, je l'avais écrit en rouge pour tenter d'y penser.. ce n'est pas sans gâchis que j'y suis parvenue une ou deux fois seulement. Un haut-le-coeur pire que n'importe quel autre que j'ai eu dans ma vie, un sentiment de peur mêlé à l'angoisse.. mais il m'a dit qu'il était fier. Je le suis aussi. J'imagine.

On se parle un peu ces temps-ci. Ça fait du bien de le retrouver, de savoir que je peux ouvrir une fenêtre de mon écran et avoir sa présence au bout du réseau... c'est rassurant après 2 mois sans communication où j'étais à peu près certaine que j'allais petit à petit prendre «une débarque» dans sa vie..

Oh mon Dieu.. si seulement je pouvais avoir une vie normale avec du temps pour moi, je m'en ferais clôner un comme lui. Pour dormir le soir, la tête sur sa poitrine, pour me faire la morale, me poser les questions-choc auxquelles j'ai eu droit souvent, pour me servir d'image masculine au quotidien.. et pour me prouver que je peux être séduisante et excitante aux yeux d'un homme plus vieux.

Mr.G.. il me manque.
J'ai hâte à la prochaine rencontre.
Mais j'ai surtout hâte, pour le moment, d'aller au lit.. seule.. à la prochaine! XxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!